-
0Réponses
-
62Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
104Affichages
-
3Réponses
-
128Affichages
-
0Réponses
-
61Affichages
-
10Réponses
-
316Affichages
-
4Réponses
-
182Affichages
-
0Réponses
-
66Affichages
-
0Réponses
-
79Affichages
-
1Répondre
-
119Affichages
-
0Réponses
-
66Affichages
-
5Réponses
-
203Affichages
-
5Réponses
-
248Affichages
-
12Réponses
-
401Affichages
-
0Réponses
-
76Affichages
-
1Répondre
-
105Affichages
-
3Réponses
-
144Affichages
-
1Répondre
-
98Affichages
-
2Réponses
-
109Affichages
-
2Réponses
-
179Affichages
-
0Réponses
-
64Affichages
Derniers posts du forum
n'empêche qu'il y a quand même une projection de "l'esclave" sur sa propre expérience désirée.
Je ne sais pas comment bien l'expliquer mais selon moi le fantasme doit aussi être transcendé par le soumis ou esclave pour que dans son mental le fantasme se transforme en projet réalisable : rester sur une liste de courses, comme vous dites, sans prendre en compte les contraintes, bien que "tout" soit à charge des Doms disons en terme financier et organisationnel, l'esclave ou soumis doit aussi faire sa part ne serait-ce qu'être réellement prêt à franchir le pas, sur de ce qu'il veut, en ayant, entre autre, mesuré les contraintes qui s'appliqueront sur sa propre vie et donc les sacrifices qu'il devra faire.
Je n'ai pas toujours l'impression que ces "sacrifices" soient bien assimilés, c'est le défaut du fantasme qui n'est qu'une étape de départ. La réalisation de ces fantasmes, ou en tout cas le déclenchement concret du "projet", ne consiste pas seulement à se faire porter ou guider par autrui.
Bonjour,
Au plaisir de vous croiser ici ou là, bon courage dans votre recherche.
Voilà une femme de caractére comme je les aime pas soumise de nature mais qui se soumet par choix à celui quelle reconnait comme étant à la hauteur de ses attentes !
Au palisir de faire connaissance ma chère.
François
Pour avoir l'habitude de ce genre de démarche, je peux vous garantir que la construction du "projet", dans l'hypothèse improbable où il se réaliserait, reste à 100% à la charge des personnes dominantes, y compris bien l'aspect financier puisqu'il faut bien nourrir et loger ces fameux "esclaves".
Sans compter qu'il faudra "éduquer", bref, c'est un job le plus souvent.