-
2Réponses
-
142Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
185Affichages
-
2Réponses
-
145Affichages
-
1Répondre
-
104Affichages
-
1Répondre
-
125Affichages
Derniers posts du forum
Et quels sont ces fantasmes ? En fonction de cela, les membres de ce site pourraient vous redirigier vers des groupes dédiés ou vous devriez poster un sujet sur le forum (ou votre profil) avec une idée plus ou moins précise de votre fantasme. Et à propos de ces "impairs", quelles sont vos craintes exactement ?
Je peux vous aider pour le côté "92% Attacheur/attacheuse (Rigger)" mais ça sera tout. Si vous souhaitez en discuter, merci de faire une demande d'amitié avec une explication claire de votre intention sur ce que vous allez me demander. Sachez d'avance qu'il n'y aura pas moyen de se rencontrer où que je vous "forme" en séance (nous sommes trop loin). Mais je peux vous conseiller à distance.
Puis-je également vous suggérer d'agrémenter votre profil de précisions et de photos de vous ? Votre profil reste bien trop maigrichon.
Bonjour,
Ces derniers temps j'ai prêté plus attention à des fantasmes et pulsions qui m'habitent depuis quelques années que je refoulais, en faisant des recherches je suis tombé sur plusieurs site bdsm et j'ai découvert que je suis un dominateur/sadique. Je n'ai pas beaucoup d'expérience et j'ai peur de commettre des impairs, j'aimerai bien qu'on me conseille pour enfin assouvir mes désirs qui me rongent depuis trop longtemps.
Je vous remercie par avance pour l'acceuil au sein de cette communauté
"effacer" se trouve au même endroit :D
Merci
J'avais un PB de connexion donc je ne voyais pas mes envois
Mais j'aime bien ton humour