-
0Réponses
-
857Affichages
Derniers posts du forum
ah il y'a toujours plusieurs facon de répondre à ce genre de provocation, l'attaque est un peu facile, la complexité de la chose est de répondre sans heurté la sensibilité de qui que ce soit. Je te dirais juste :
Bonjour,
ma belle soumise et moi sommes pleinement consentant , notre parcours de vie de te regarde en rien, et nous sommes ici pour échanger avec des personnes locals principalement ou bienveillante, dans le respect de la charte du site et de l'éthique bdsm , oui il y'a une différence d'age ont se connais depuis a peu pret 3 ans et cela en fait 2 que nous sommes ensemble et pratiquons avec plaisir cette manière de vivre. Malheureusement la guadeloupe ne fait toujours pas ( enfin pour l'instant quand ont vois la taille de la région ... ) partie de Auvergne Rhone alpes, je n'aurais malheureusement pas l'oportunité de te "prouver" ma crédibilité , mais nous participerons si l'ont nous acceptes au munch du 16 juillet a clermont ferrand. A ce moment peut etre tes nombreux amis locaux te ferons rapport et confirmation que je ne suis ni un déluré ni un vil coupe jarret.
Te souhaitant pour l'heure une agréable soirée
Nicolas
Tu es en relation DS depuis quelques années avec une gamine de 24 ans ? tu penses être crédible ? tu lui as donné la fessée quand elle a raté son code la 1ère fois ?
Bonjour a tous,
Je m'appel Nicolas j'ai 46 ans et je suis fiancé avec Malika 24 ans , nous sommes dans une relations depuis plusieurs années D/S , ce n'est pas ma premiere relation de ce type mais
c'est la premiere fois depuis longtemps que c'est en mode permanent et fait pour durer, nous nous trouvons sur la région de clermont Ferrand. Je viens ici pour rencontrez du monde , discuter et pourquoi pas ce faire un café ou un restaurant le cas échéant, le but étant premierement de découvrir plus de chose dans le monde de la domination soumission et d'échanger a ce sujet .
Cordialement
Nicolas
Paar sucht eine zweite Frau für eine aufrichtige und sinnliche Dreierbeziehung (M/F/F)
Wir sind ein komplizenhaftes, zärtliches und erfahrenes Paar – sie von Natur aus unterwürfig, er fürsorglich und dominant – und wir suchen eine Frau, die bereit ist, sich auf einen authentischen und erfüllenden Dreier einzulassen.
Wir sind nicht auf der Suche nach einem flüchtigen Abenteuer, sondern nach einer tiefen Verbundenheit mit einer leidenschaftlichen, respektvollen Frau, die offen ist für ein dynamisches M/W/W. Vertrauen
, Zärtlichkeit, klare Rollen und wahres Wohlwollen sind das Herzstück unseres Universums.
Wenn Sie den Wunsch verspüren, in einer ausgewogenen, sinnlichen Beziehung, die auf gegenseitigem Respekt basiert, zu gedeihen, dann würden wir uns freuen, Sie kennenzulernen.