-
4Réponses
-
398Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
66Affichages
-
8Réponses
-
317Affichages
-
7Réponses
-
221Affichages
-
9Réponses
-
292Affichages
-
4Réponses
-
100Affichages
-
1Répondre
-
71Affichages
-
2Réponses
-
106Affichages
Derniers posts du forum
Bienvenue dans la commu. Très bon profil, ça fait plaisir à lire.
Bonjour
Pour avoir été Majordome pendant 2 ans dans ma jeunesse, oui ça existe.
C'est cependant rare ce genre de relation. Ça demande une confiance absolue car vous rentrez dans l'intimité d'un couple.
Vous connaissez tout. Fréquentation, richesse, finance, bien mobilier et immobilier, petit secret de famille, sexualité, etcc. Les doms assument en générale la charge financière (loger nourri blanchi).
Ça demande aussi une grande capacité d'adaptation et d'anticipation. Le but étant d'être une aide et non un poids pour les dominants. Et dans mon cas j'étais rarement le centre d'intérêt dans les soirées bdsm justement parce que mon rôle de majordome était d'accueillir, diriger, servir, assurer le confort des doms et invités.
Bref votre projet est beau mais cela reste extrêmement rare comme relation. Je vous souhaite de trouver.
Salut à tous,
Je me suis inscrit ici pour franchir une étape que j’aurais probablement dû franchir plus tôt. Je suis un homme de 36 ans, je suis grand, sportif, indépendant, et ça fait longtemps que le BDSM m’intrigue et m’attire, sans que j’aie encore pu le vivre dans une vraie relation.
Je suis plutôt switch, mais j’ai une vraie préférence pour les femmes qui aiment dominer. Je suis curieux, stable, et je cherche quelque chose de sérieux, pas un jeu de rôle éphémère.
J’adore les jeux vidéo, les JDR, la cuisine, et j’ai quelques animaux qui partagent mon quotidien.
Je préfère prendre le temps de discuter, de creuser et d’écouter, plutôt que de me précipiter.
Ravi d’être ici.
Bonjour
Laissez-moi deviner : dans la vraie vie, vous êtes un grand écrivain ? :)