-
2Réponses
-
97Affichages
Sujets
-
12Réponses
-
249Affichages
-
3Réponses
-
101Affichages
-
6Réponses
-
183Affichages
-
13Réponses
-
262Affichages
Derniers posts du forum
On se rejoint donc ;)
Beaucoup de questions ouvertes qui donneront des pistes de réflexion à majordome 88, en espérant que ça lui soit utile.
Je compare toujours l'intention et l'action.
Beaucoup se concentrent sur l'action, la belle image à l'instant T, la réalisation instantanée du fantasme.
Mais c'est oublier l'intention, la préparation, la relation, le chemin pour en arriver là... Mais aussi ce qui vient après, aftercare, débriefing, ajustements. L'investissement en temps, en argent, humain...
Est-ce qu'une personne sensée va accueillir chez elle la première personne croisée au hasard sur un forum, et, en en faisant son majordome, lui donner accès à son domicile, son véhicule, certaines informations intimes ?
Et sans parler d'éventuelles questions plus pragmatiques, l'hébergement, la contribution aux dépenses...
Donc un projet à peine ébauché, c'est pour ça que j'ai répondu non à ce sondage.
Ce genre de fantasmes a tout à fait sa place, mais en l'état c'est bien trop vague.
n'empêche qu'il y a quand même une projection de "l'esclave" sur sa propre expérience désirée.
Je ne sais pas comment bien l'expliquer mais selon moi le fantasme doit aussi être transcendé par le soumis ou esclave pour que dans son mental le fantasme se transforme en projet réalisable : rester sur une liste de courses, comme vous dites, sans prendre en compte les contraintes, bien que "tout" soit à charge des Doms disons en terme financier et organisationnel, l'esclave ou soumis doit aussi faire sa part ne serait-ce qu'être réellement prêt à franchir le pas, sur de ce qu'il veut, en ayant, entre autre, mesuré les contraintes qui s'appliqueront sur sa propre vie et donc les sacrifices qu'il devra faire.
Je n'ai pas toujours l'impression que ces "sacrifices" soient bien assimilés, c'est le défaut du fantasme qui n'est qu'une étape de départ. La réalisation de ces fantasmes, ou en tout cas le déclenchement concret du "projet", ne consiste pas seulement à se faire porter ou guider par autrui.
Bonjour,
Au plaisir de vous croiser ici ou là, bon courage dans votre recherche.