-
16Réponses
-
834Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
114Affichages
-
0Réponses
-
93Affichages
-
5Réponses
-
455Affichages
-
2Réponses
-
213Affichages
Derniers posts du forum
Merci d'avoir répondu.
Je vais vous faciliter la tâche, et vous pousser quelques sujets divers, mais qui vous donneront une idée des caractères que vous pouvez trouver ici, des questionnements des unes et de certains, et des points de vue éclairés ou... moins....^^
Préparez-vous un bon gros pot de pop corn, un bière belge of course, et installez vous confortablement, il y a plein de trucs à lire!
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-)
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
C'est une liste non exhaustive, car il se passe aussi des choses sur le murG qui ne draine pas le même public que dans le forum, alors, bonne exploration à vous!
Bonjour, Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de répondre.
Grosse remise en question que cette réponse mais ça fait jamais de mal. Je vais tenter de réagir dans l'ordre.
Tout d'abord, j'ai conscience qu'en révélé autant est un paris risqué, mais c'est une décision réfléchie. Comme dis à la fin de mon message j'assume d'où je viens. J'irais même jusqu'à dire que le véritable symptôme d'un manque de confiance en moi serait de ne pas en parler. Je n'ai ni la force ni l'envie de jouer la comédie, je privilégie donc l'honnêteté d'emblée. Tant pis si ça rebute certaines personnes, c'est peut-être même un mal pour un bien, j'en ai assez de la superficialité et ça me permet donc de faire déjà un trie. C'est peut-être une erreur de jugement mais je vais m'y tenir pour le moment et on verra bien se qu'il en ressort.
Ensuite, en se qui concerne mon ex, j'avoue que je voyais cette petite pique, un brun mesquine je vous l'accorde, comme étant juste un petit clin d'oeil pas bien méchant, d'autant plus que ça m'étonnerait qu'elle tombe dessus. Mais j'avoue que c'était plutôt maladroit de ma part et que c'est un acte trop facilement mal interprétable, je vais donc corriger ça.
Enfin, je crois avoir une petite idée de la responsabilité inhérente au statut de dominant, je suis navré que mon message ai donner le sentiment que j'était juste la pour du sexe facile avec des chiennes. Ma démarche est bien plus proche du tâtonnement, de l'apprentissage et de l'ouverture d'esprit, comme vous le dites si bien. J'ai encore sans aucun doute beaucoup de choses à appréhender, je me pose encore beaucoup de questions, ne serais-ce que sur mon envie d'aller plus loin sur cette voix, et c'est en grande partie pour ça que je suis ici.
Merci pour les conseilles de lectures, il faut effectivement que j'aille potasser tout ça et que je m'imprègne de l'ambiance, au moins pour savoir si je m'y accorde ou non.
J'apprécie votre présentation, votre recherche, votre sincérité et franchise. Votre exigence est légitime.
Bonjour,
Visiblement, vous avez appris à la dure... Bon courage pour la suite !