-
3Réponses
-
53Affichages
Sujets
-
69Réponses
-
1.1000Affichages
-
1Répondre
-
57Affichages
-
2Réponses
-
105Affichages
-
1Répondre
-
30Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir ; dans le cadre d' une relation type "Vanille" le ratio est défavorable pour la gente masculine , en milieu BDSm c' est encore "pire" énormément de candidatures de "soumis" pour peu de femmes "Dominantes" . L' existence de la vénalité n' arrange rien non plus. Honnêtement pour "réussir" à se démarquer via des profils sur sites et réseaux sociaux c' est quasiment mission impossible .
Beaucoup de personnes ne prennent plus le temps de lire les profils , d' ailleurs un bon nombre de "Dominas" par lassitude ou en raison de trop forte sollicitation ne veulent plus vraiment prendre le temps de vous "connaître" réellement . En tout cas avoir eu une réaction de la part d' une femme pratiquant la domination est très rare , vous avez eu "de la chance" ; profitez bien de ses "conseils" et de son point de vue sur la façon dont elle "le perçoit" . Un bon nombre de profils "intéressants" et "assez bien renseignés" n' ont quasiment très peu de retours en vérité . Etre novice/peu expérimenté ou avoir un profil tout récent de "soumis" c' est surtout être la cible de profils douteux d' après mon expérience ; c' est pourquoi dans mon cas notamment je n' ai pas effectué de message de présentation sur la rubrique dédiée , car on vous lit et ensuite on vous "zappe" . Vous aurez constaté que si vous êtes "une femme désireuse d' explorer sa soumission ,la cultiver et enrichir cette voie vous aurez bien plus d' attention et de bienveillance à votre égard . Il n' y a qu' à voir les statistiques de visionnage et réponses au sujets crées par des femmes et vous verrez une différence impressionante . Quant on lit à chaque message cette necessité absolue de "se démarquer" quand on est une personne du sexe masculin c' est quelque chose d' assez "triste " en vérité notamment envers des personnes qui de toutes manières en auront "cure" de vos préoccupations ,efforts et interrogations .
Mon profil n' est pas exhaustif , n' a rien de parfait et ne dit pas tout sur moi explicitement et surtout je me ne me fais aucune illusion sur le fait d' être lu et remarqué par ce moyen .
Le site cependant dispose de ressources assez conséquentes pour se documenter et se renseigner néanmoins , d' autres pourront peut être vous faire profiter de leur expérience et vécu notamment vous aider au mieux dans vos recherches et questionnements .
Bon courage à vous .
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien. Je me présente Jules, 41 ans, habitant dans le 02, "Dominateur" débutant cherchant à découvrir davantage ce monde qui m'attire depuis quelques temps maintenant. N'ayant exercé que par le biais du virtuel, j'aimerais à présent m'essayer au réel, j'essaie de me renseigner le plus possible mais cela est tellement vaste et il y a tellement d'aspects différents mais je trouve cela passionnant.
De ce fait, j'aimerais trouver une personne avec qui partager ce genre de moments qu'elle soit expérimentée et me fasse découvrir ce qu'elle aime ou une novice avec qui nous pourrons ainsi découvrir ensemble et évoluer, définir ce qui nous plaît, nos limites, etc...
Je pense que c'est tout pour le moment, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Je réponds objectivement, ça n'a rien de personnel. Vous avez l'âge, normalement d'entendre ça.
A priori, vous recherchez une partenaire, vous n'êtes donc "maitre" de personne.
Ensuite, vous indiquez que le post est une présentation : ce n'en est pas une, c'est une annonce.
Enfin, les annonces n'ont que très peu de chance d'aboutir, surtout avec si peu d'information.
Bonjour, Merci de relire ce qui vous avait déjà été dit : https://www.bdsm.fr/forum/thread/9676/Mise-%C3%A0-jour-de-ma-recherche---Secteur-Metz/ Vous avez constaté l'échec, ce sera la même chose ici.