-
1Répondre
-
643Affichages
Derniers posts du forum
Je suis Dominant vivant à Metz et ce que je recherche ici chez une soumise :
Elle doit être dévouée et obéissante, Elle doit accepter un contrôle total, Elle sera un jouet, une soubrette,
et recevoir de l'affection sous forme de sexe violent, humiliations.
Idéalement elle correspondra aux critères suivants : FEMME (pas trans, pas soumis), 30 ans max, petite taille, avec le gôut de la dévotion.
MP moi !
Bonjour Monsieur Derek, Nous passons nos journées à discuter, à parler. Le soir, dès qu’il rentre du travail, nous sommes en visio toute la soirée et toute la nuit. On discute énormément, sans rôle prédéfini : parfois c’est « tu », parfois c’est « vous », selon la situation. Nous ne souhaitons pas une relation 24/7, juste une relation basée sur la confiance, le respect, et le dialogue. Donc oui, j’ai été rapide pour le rencontrer, mais aucun « red flag », aucune alerte, car depuis que je l’ai rencontré et qu’on passe notre temps à discuter, il me fait grandir et avancer à sa manière. Toujours dans le respect, l’écoute, l’échange, et la complicité. Je pense que peu de soumises ou de Doms peuvent se vanter de passer autant de temps avec leurs futures soumises, tout en essayant de les aider à grandir pour qu’elles se sentent bien et épanouies. Avec mes 40 ans d’expérience, je peux vous dire que j’en ai croisé des malades qui m’ont détruite, des gens bien mais rarement, beaucoup de pseudo-doms, et l’expérience me fait dire que c’est le bon. Peut-être que je me trompe, peut-être que demain je serai déçue, on verra... seul l’avenir me le dira, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Soit le feeling sera au rendez-vous, soit il ne le sera pas. Mais pour le moment, il est là.
Pour clarifier les choses :
Je pratique depuis plus de 40 ans. Je sais donc si j’ai affaire à un pseudo-dom, à un connard, ou à un véritable Dominant ou Maître. Ce n’est pas parce que j’ai noté sur mon profil que j’appartenais à un Maître pour avoir la paix qu’après cette rencontre, ce sera automatiquement le cas ! Pour le collier, ça se fera aujourd’hui ou pas. On verra... Je n’appelle pas mon « Maître » Maître, mais Monsieur, d’un commun accord ! Des fêlés du cerveau, j’en ai croisé. Des sadiques, des pervers, des obsédés, et j’en passe... Si ça se passe mal, il verra à qui il a affaire. Si ça se passe bien, j’aurai trouvé mon « Maître » et je serai sa soumise.
Bonjour Good girl,
Et surtout merci beaucoup pour vos explications sur cette communauté que je découvre avec plaisir
A bientôt peut-être