-
2Réponses
-
323Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
226Affichages
-
2Réponses
-
405Affichages
Derniers posts du forum
Mon tour de me présenter à présent, des attirances incomprises et longtemps niées, des rendez vous manqués, ... pour un jour franchir le pas et partager des moments de domination avec des personnes aptes à ressentir. J'ai appris que le domination n'a pas de genre au cours des expériences, et apprécie jouer séparément mes propres partitions dominantes et sexuelles-la diversité m'inspire.
Ne cherchez aucun code chez moi je n'ai que des principes, et plutôt associal je ne me révèle qu'en petit nombre, c'est ainsi..
Bonjour à vous,
Pour me présenter, je suis un jeune homme docile de 24 sans expérience dans les relations D/S et M/S. Je n'ai réalisé à ce jour que des pratiques de plaisir de mon coté seul. Je suis également un fétichiste du latex avec 2 tenues à mon actif.
Je rejoins aujourd'hui ce forum dans le cadre de vouloir franchir un pas. Ma nature docile et curieuse me tourne vers les pratiques BDSM en tant que soumis. Je souhaite pouvoir rencontrer une femme qui souhaiterai m'initier dans cet art pour me faire découvrir les joies de celui-ci ainsi que mes limites à travers une longue relation construite sur le socle de la confiance et du respect. Je souhaite pouvoir m'abandonner de corps comme d'esprit à ses envies. Ainsi afin de parvenir à cela je suis prêt à m'investir en consacrant du temps de manière régulière à cette relation.
Je me situe dans le Sud de la région Rhone-Alpes. Ainsi je suis prêt à me déplacer dans cette région et régions limitrophes.
Si vous êtes curieuse d'en apprendre plus sur moi je serai ravie et honoré de pouvoir échanger avec vous. Je vous remercie de votre lecture.
Pour les personnes qui ne se reconnaisse pas dans ma recherche, je serai également enchanté de discuter avec vous de vos pratiques et envies. Si vous avez des conseils à donner à un débutant vous êtes également la bienvenue.
Lol! ha bon... mince j'ai manqué le coche. C'est sympa le Luxembourg...calme...tres calme, mais sympa :-)
Si Si 😉 SweetJulie...il y en à quelques-uns du Luxembourg par ici ...😁😁