-
0Réponses
-
211Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
129Affichages
-
0Réponses
-
144Affichages
-
5Réponses
-
416Affichages
-
1Répondre
-
324Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Maitre G, je suis un dominant depuis plusieurs années. J'ai déjà eu trois soumises que j'ai aimé faire évoluer. Nous nous sommes a chaque fois quitter d'un commun accord car nos envies (demon côté ou du sien) divergeaient.
Je suis à l'écoute et j'adore dialoguer afin de connaître ma soumise pour pouvoir lui apporter ce qu'elle souhaite intérieurement. En effet pour moi, dans une relation dominant soumise, c'est au maître de réfléchir, se poser les bonnes questions pour satisfaire sa soumise et la faire évoluer.
Cette relation doit se baser sur une confiance absolue et sans rien se cacher.
Je suis donc ici pour déjà dialoguer que ce soit avec une soumise débutante ou confirmer et nous verrons si un chemin plein de découverte peut se créer.
G
Je m’appelle Thomas. Je suis un homme dominateur, entier, fidèle à mes valeurs et à mes instincts. Je ne joue pas un rôle : ma domination est naturelle, réfléchie, vécue avec respect et intensité.
Je ne recherche pas l’aventure ni la collection de profils. Je veux une vraie rencontre, une connexion rare, avec une femme soumise capable d’assumer pleinement ses envies. Une femme forte dans la vie, mais qui aime céder dans l’intime, offrir son abandon librement, en toute confiance.
Je crois en la clarté des règles, en la force du lien, en l’intensité d’une relation où la passion et le contrôle se répondent. Si tu cherches plus qu’un jeu, si tu désires une dynamique profonde et authentique, alors peut-être que nos chemins se croiseront pour une bonne raison.
Bienvenue Kurox!
Très jolie description.
Je te souhaites de trouver la rareté que tu cherches.
Au plaisir.
Mr Djey.
Bonjour et bienvenue ici, je vous souhiate de trouver votre bonheur, vous avez l'air sincère et c'est beau àvoir et lire, j'aimebeaucoup votre personnalité, belle journée à vous