-
0Réponses
-
118Affichages
Sujets
-
19Réponses
-
453Affichages
-
1Répondre
-
188Affichages
-
0Réponses
-
83Affichages
-
0Réponses
-
105Affichages
-
1Répondre
-
145Affichages
-
3Réponses
-
291Affichages
-
1Répondre
-
131Affichages
-
1Répondre
-
146Affichages
-
8Réponses
-
405Affichages
-
0Réponses
-
127Affichages
-
1Répondre
-
194Affichages
-
3Réponses
-
275Affichages
-
2Réponses
-
166Affichages
-
1Répondre
-
139Affichages
-
66Réponses
-
1.6000Affichages
-
3Réponses
-
165Affichages
-
24Réponses
-
943Affichages
-
4Réponses
-
278Affichages
Derniers posts du forum
Couple s'étant découvert des attraits vis à vis de la domination/soumission et ayant commencé à s'épanouir en pratiquant cherche des conseils de couples pratiquant, ayant des enfants et qui ont réussis à continuer.
Pour l'instant nous ne cherchons qu'à discuter, pourquoi pas rencontrer pour en parler en direct (Bas-Rhin) et nous aider à trouver un équilibre entre notre vie sexuel orientée vers le BDSM et notre vie de famille (récente, enfant de 2 ans)
Merci à ceux ayant vécus notre situation qui seront d'accord pour nous aider.
Bonjour. Je suis Monsieur, marié (d'où mon anonymat 🥸), 48 printemps (et toutes mes dents), j'habite a Bruxelles. Tout ce passe bien dans la vie mais je cherche une femme soumise et obéissante (à convenir avec l'éventuelle soumise). Je ne vois aucune objection à "un coup d'un soir" ou plus régulièrement. Je peux me déplacer sans problème mais je ne fais pas le tour du monde non plus.
Monsieur.
Bonjour à vous,
Je suis un homme débutant dans l’univers BDSM, mais animé par une envie sincère d’explorer la soumission dans tout ce qu’elle peut avoir de structurant, d’intense, de libérateur.Je ne cherche ni jeu rapide, ni domination de pacotille. Je cherche à apprendre, comprendre et m’offrir pleinement dans une dynamique D/s réelle, respectueuse, encadrée.
Je suis attiré par l’idée d’être modelé, discipliné, guidé, dans le respect des limites et du consentement mutuel.Humble, curieux, créatif, à l’écoute. Mon but : devenir un bon soumis, digne de confiance et de service.Je suis très ouvert à des échanges, conseils, lectures, rencontres en contexte safe (munchs, ateliers, discussions privées).
Je remercie par avance toute personne qui prendra le temps de me lire ou de m’aiguiller. Et si une Dominatrice souhaite initier un novice sérieux, je suis là, les deux genoux prêts et l’âme ouverte...
La bienvenue