-
0Réponses
-
164Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
188Affichages
-
0Réponses
-
154Affichages
-
0Réponses
-
121Affichages
-
6Réponses
-
325Affichages
-
6Réponses
-
256Affichages
-
27Réponses
-
931Affichages
-
1Répondre
-
244Affichages
-
13Réponses
-
864Affichages
-
0Réponses
-
142Affichages
-
4Réponses
-
316Affichages
-
0Réponses
-
109Affichages
-
5Réponses
-
396Affichages
-
2Réponses
-
148Affichages
Derniers posts du forum
J'ai bien compris Ekho. Et dans le fond je suis entièrement et totalement d'accord avec vous. Les premières réactions ont été puérils et inconstructible. Des cons ou des gens qui aiment l'invective gratuite, il y en a hélas partout Ce qui me dérange c'est la forme. Et la facilité de mettre tout le monde dans le même panier. Quand je lis votre message sans être visé je suis obligé de m'y identifier. Puisqu'il n'y a aucune nuance. Si je dis "toutes les femmes" ou "toutes les soumises" blablabla instinctivement vous allez vous identifier même si vous savez que le message vous concerne pas. D'où le attention de pas faire de généralités générales. Pour le reste j'en parle pas j'ai rien à argumenter je suis totalement d'accord avec vous sur ces points là.
Mon message ne vous visait pas Gappap. Il y a eu des réactions bien plus vives et bien moins argumentatives que la votre.
Pour ma part, j'ai trouvé étrange que ce monsieur ait été apostrophé par un Dom en recherche et qui ne reçoit pas (donc pas vous). Souvent, ne pas recevoir est synonyme de "jardin secret". Mais je sais que ce n'est pas toujours la seule raison, bien que, quand même, la raison majoritaire...
Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas toujours disposée ni disponible pour écrire des exposées exhaustifs :) evidemment que ma remarque s'adressait surtout à ces chevaliers blancs ou "cerbères" qui sont, vous en conviendrez, un certain nombre.
Il n'est pas rare que des Doms invitent des soumises déjà en couple pour essayer de les débaucher. Et attaquer un concurrent à la source n'est pas une chose rare non plus. Ils doivent se féliciter d'avoir fait fuir un nouveau novice et curieux.
Bien sur que certains se prennent vraiment pour des loups alpha et usent de ce genre de procédés. Ce site n'est pas peuplé que de gens bien et loyaux.
Œil pour œil et dents pour dents.....
Intéressant comme concept. Donc maintenant à la moindre contrarié d'où qu'elle vienne on peut mettre tout le monde dans le même panier et faire des généralités générale......
C'est binaire et réducteur, oui. Tout comme le traitement initial de sa présentation a été binaire et réductrice ;)
On ne peut pas exiger de nous d'être dans la mesure quand de l'autre côté ça saute sur le visage à pieds joints.