-
0Réponses
-
295Affichages
Derniers posts du forum
Je fais confiance à Soumise-K. Cela fait du bien parfois de sortir du virtuel assez vite. Vu comment elle s'exprime je suis sûr qu'elle a dû vite voir à qui elle avait affaire. On ne peut jamais couvrir 100 % du risque, ça n'existe pas. D'autant plus qu'au premier rdv irl on continue de discuter et de se découvrir. Comme je dis souvent, si le type n'a pas de redflag et qu'il a trois ou quatre point très importants qu'on recherche c'est déjà beaucoup. C'est sur ça qu'il faut miser.
Aussi, je dirais que parfois on a besoin de ça dans une période de notre vie. Cette énergie là est parfois plus productive que toutes les prudences qui nous retiennent parfois, car dominer / se soumettre face à quelqu'un qui nous plaît et ou il y a une profonde alchimie ça vaut de l'or, puisque nous ne sommes pas sur des vivers classiques vanille.
En fait c'est bizarre parce qu'avec cetaines soumises c'est très rapide d'échanger et d'autres beaucoup moins. Je pense notamment à certaines qui parlent très peu et ne retourne jamais les questions. Souvent le premier réflexe est de dire qu'on ne lui plait pas etc. En fait non, c'est juste leur vision de qui doit entamer ou non (en l'occurence le Dom), oubliant parfois que l'asymatrie n'est pas encore totalement active, d'autant plus sur internet. Donc ouai, je pense que ça peut aussi jouer sur la vitesse. Rajouté à ça s'il y a peu de discussions fluides instantanées et plus des message un peu mail. Avec les mêmes éléments et choses dites, tu peux faire ça en 1 semaine comme des mois.
Bonjour Silla,
À quoi bon perdre son temps à discuter des jours, voire des semaines, avec des fantasmeurs pour finir par se rendre compte qu'on a perdu son temps pour rien, au lieu de brûler les étapes et se rendre compte que, ben oui, ça fonctionne très bien comme ça et qu'il vaut mieux se rendre compte rapidement de qui on a affaire que de fantasmer sur un branleur !
bonjour,
je suis un homme qui recherche sa future soumise. même débutante. Le but est de passer des moments les plus intenses possible avec amusement et plaisir. Donc si mesdames vous êtes de la Loire. N'hésitez pas à me contacter.
Voilà une nouvelle rassurante, au vu de votre inscription fin juin et de ce post de présentation, cela semblait être une relation commencée ici et donc tout récemment et quelque peu précipitée. Bonne route à vous.