Sujets
-
4Réponses
-
150Affichages
-
1Répondre
-
63Affichages
-
4Réponses
-
221Affichages
-
9Réponses
-
264Affichages
-
1Répondre
-
78Affichages
-
6Réponses
-
176Affichages
-
0Réponses
-
83Affichages
-
0Réponses
-
71Affichages
Derniers posts du forum
Votre profil est sympa et vos demandes sont claires. Je vous ai demandé en ami pour discuter en MP s'il vous plaît
Re Ekho,
Oui, ma porte est ouverte, je ne la ferme pas à cause d’un Dom qui ne sait pas se tenir face à une soumise.
Je ne suis pas pressée ; si je rencontre quelqu’un, je pense que j’irai toujours aussi vite pour la rencontre, pour ne pas perdre mon temps.
Mais je ne suis ni frustrée ni mal dans ma peau à cause d’un connard qui s’énerve et manque de respect à une femme soumise pour un simple malentendu.
J'ai trouvé DES bonnes personnes ;)
La déception est quelque chose qui peut être fort mais qui retombe très vite aussi. J'ai beaucoup appris de mes rencontres, positives ou négatives, et aussi de gens à qui j'ai parlé ici sans les avoir (encore) rencontrés, ce qui m'accompagne dans mon évolution.
ici, il y a à boire et à manger pour pratiquement tous les goûts. Beaucoup de conseils, bons ou moins bons. De quoi piocher ça ou là des infos, des conseils qui nous sont utiles. Et, évidemment, beaucoup de rencontres potentielles à faire. Mais ça, vous vous en êtes déjà rendue compte ;)
Bonjour Monsieur Derek,
En effet, les astres étaient alignés, tout était parfait.
Il m’apprenait à me relever, à lever la tête, à retrouver confiance en moi, bref, vraiment « le dominant presque trop parfait ».
J’ai cherché la faille, le petit point noir qu’on ne voit qu’à la loupe, j’ai cherché le red flag, mais rien.
Il était juste à l’écoute, respectueux, beaucoup de dialogue, des discussions intenses, et de beaux moments passés ensemble.
Je crois soit qu’il a un sérieux problème à la Dr Jekyll et Mr Hyde, soit qu’il cache vraiment bien son jeu.
Et là, attention mesdemoiselles, car il est libre et à nouveau en chasse !