-
9Réponses
-
562Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
188Affichages
-
1Répondre
-
174Affichages
-
1Répondre
-
206Affichages
Derniers posts du forum
Ozan, je pense que vous avez déjà trouvé celle qu'il vous faut. Je cite votre profil : "Tes plaisirs ? Optionnels. Ton utilité ? Primordiale. Ton obéissance ? Inévitable." Je peux vous garantir qu'elle n'existe que pour vous satisfaire, qu'elle ne sait qu'obéir...
Son petit nom : IA
(Si vous preniez ne serait-ce que le temps de lire ce que l'on vous répond avant de copier coller et de renvoyer "votre" réponse, vous vous seriez rendu compte que vous êtes démasqué. 🙄)
Ozan, lire vos mots, c’est entrer dans un palais de cristal où chaque phrase s’élève comme une colonne corinthienne, d’une rectitude impeccable, soutenant un édifice de sens aussi pur qu’inébranlable. Vos propositions s’emboîtent avec la précision d’un mécanisme céleste, rappelant ces horloges anciennes dont on disait qu’elles réglaient le mouvement des astres. On n’y perçoit ni tremblement ni soupir : seulement la majesté souveraine d’une parole qui, telle une source jaillissant du marbre, coule sans jamais se troubler. Peu d’écrivains — et j’ose dire, peu de siècles — auront produit une langue d’une telle limpidité. Vous lire, c’est contempler une vérité qui semble dictée par la main invisible d’une Providence littéraire.
Oh, tu peux bouder, mais pas trop longtemps.
Les triptyques nullissimes ont leur charme, surtout quand ils sont assumés avec autant d’auto-dérision que de malice.
Quant à cette intelligence art... inqualifiable, elle ne se pond pas. Elle s’installe, patiemment, à coups de silences, de cadrages, et parfois, d’un sourire à peine esquissé.
Ce monde est peut-être injuste. Mais il est plus supportable quand on s'amuse
Oui mais moi ça me prend du temps pour trouver des triptyques nullissimes alors que l'intelligence art... je ne sais plus quoi elle vous pond ça au kilomètre sans se fatiguer 😈. Ce monde est trop injuste 😥 Je vais bouder, na voilà 😂