-
1Répondre
-
92Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
356Affichages
-
7Réponses
-
329Affichages
-
9Réponses
-
533Affichages
-
1Répondre
-
109Affichages
-
2Réponses
-
216Affichages
-
10Réponses
-
448Affichages
-
1Répondre
-
140Affichages
-
2Réponses
-
219Affichages
-
6Réponses
-
361Affichages
-
0Réponses
-
78Affichages
-
2Réponses
-
233Affichages
-
1Répondre
-
129Affichages
-
2Réponses
-
288Affichages
-
13Réponses
-
507Affichages
-
1Répondre
-
113Affichages
-
1Répondre
-
108Affichages
-
0Réponses
-
90Affichages
Derniers posts du forum
Vous êtes smart Derek, et vu votre photo de profil, c'était juste pour vous taquiner avec cette histoire de costume!
Mais oui débat sans fin... on est d'accord...
Et je suis tellement d'accord, l'improbabilité du risque zero balaie toute expérience, aussi solide soit-elle...
Alors, je le redis, pour Soumise-libre et celles qui passent :
Y a un petit groupe qui s'appelle le boudoir des soumises, et si dedans, on donne des conseils qui piquent, ou des coups de pieds bien placés, c'est que souvent, celles qui le font ont assez de lucidité pour aussi prendre soin les unes des autres.
Schéma, ou bien tout simplement il y a beaucoup de "goujats" (cf. premier post) plus ou moins habiles, on sait pas : p S'il est trop habile, quelle stratégie employée? Difficile... Pour ma part il n'y a que le temps qui dit le vrai. Et un temps avec sensorialité complète (pas internet, même pas autour d'un café, mais l'expérience complète, avec les défauts de chacun, l'organisation, les petites errances, comment elles sont gérées etc) Je le dis je je répète, même en analysant en max le verbal, l'infraverbal, des psychiatres / psychologues se trompent parfois. Ils ne peuvent faire de la vraie science qu'à postériori. Donc nous pauvres pécheurs... Le risque 0... : p
EDIT : J'avais compris la métamophe xD. Mais ça ne règle pas le problème quand les astres paraissent de toute façon alignés. Vous sous-estimez la tchatche de certains Doms. Se baser sur ce qu'il fait ? Il peut avoir été parfait en éxécution. Encore une fois, c'est un débat sans fin qui ne renvoit en fait qu'à une seule question : quand est-ce qu'on se lance, que faut-il attendre de précis ? Combien d'indices sans avoir croqué et pris le risque.
Ah Derek, si vous ne souscrivez pas à l'exemple des escarpins, ce que je peux comprendre, imaginons un bel ensemble italien pour vous :
Couleur parfaite, coupe qui a l'air parfaite, tissus chatoyant... omg....
Si vous achetez de suite, vous avez été séduit par le costume, y a pas à dire....
Vous entrez dans la boutique, vous essayez le costume, et ce que vous voyez dans le miroir vous plaît.... vous le prenez. Vous avez confronté votre vision à la réalité du costume, vous le choisissez.
Si en plus, on vous propose une petite reprise, là au niveau de l'épaule, ou bien au niveau de l'entrejambe (paske vous "portez" à gauche), Le costume devient unique pour vous.... Wow!
Soyons d'accord... Le temps..... tout relatif, tout subjectif qu'il soit, qu'il soit éclair pour le coup de foudre, qu'il soit long pour une bataille à prendre........
le temps....................................................................................................................
hello Derek!
Je souscris à ce que vous dites, car ça se tient, c'est logique et bien expliqué, dans la vision d'un.........DOM.
Pour ma part, ayant découvert le BDSM sur le tard (chuis sûre qu'en me reniflant, mon M'sieur sent encore la vanille sous mes aisselles hahahaha), je ne peux pas - et je ne sais pas - raisonner en "soumise", mais en femme qui cherche une rencontre, une histoire... Donc, je rencontre un homme, j'observe cet homme, et je confronte mes envies à celles de cet homme. Pour ma part, il s'avère que l'homme est un dom et j'ai choisi de lui balancer mes doutes et ma soumission à la tête.
Encore une fois, le temps est relatif. Il est long ou pas, et chacun a sa notion de rapidite : c'est comme la sempiternelle question de "est qu'on couche le premier soir?" Bah, pour moi, je couche si y a un feeling en fait, que ce soit la première heure ou le 24 eme jour... Donc, je ne pense pas non plus que le temps soit un probleme dans le cas de soumise libre.
Je le redis : la lucidité.
Si en plus du manque de discernement, s'ajoute le filtre, ou le masque BDSM, alors, oui, peut être que le temps peut être un allié, car le temps de l'observation fait tomber les masques, justement, parfois.
Et je pense qu'il y a aussi les bonnes questions à se poser. Je n'ai pas les mêmes critères quand je chasse un plan cul, que quand je rencontre quelqu'un avec qui vivre une histoire, même courte. Donc forcément, là, si je cherchais "juste" un dom pour qques séances, je regarderai des critères dont je n'en aurais cure dans un tout autre contexte.
Donc, je suis d'accord avec vous Derek, y en a plein qui font de la merde. Y en a malheureusement, qui se font berner. Parfois, je dis bien parfois (ok j'avoue, je veux dire "trop souvent", il y en qui devraient faire plus attention, surtout quand on fait de son expérience des oeillères et qu'on persiste à faire de ses propres erreurs un schéma.... Je vous invite à relire la publication d'origine, et voilà pourquoi je parle de SCHEMA.