-
4Réponses
-
117Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
170Affichages
-
27Réponses
-
442Affichages
-
4Réponses
-
111Affichages
Derniers posts du forum
Alors personnellement ce qui me dérange dans l'annonce c'est pas que monsieur soit marié.
Il y a énormément de gens qui pratiquent hors mariage. Et tant que c'est voulu et consentie ma foi maseltov come dirait l'autre.
Maintenant affirmer être heureux en couple mais aller chercher ailleurs des coups d'un soir ou une soumise induit que ça va pas si bien dans le couple et qu'on va chercher ailleurs ce qu'il ne possède pas à la maison.
La 2e chose est le concept d'anonymat car marié..... ce qui la induit que madame n'est probablement pas au courant des écarts de conduites.
Je peux me trompé évidement mais c'est que je comprend de l'annonce.
Bonjour, bienvenu , bonne recherche
Bonjour,
Soyez le bienvenu, bon courage dans votre recherche
Je pense que la nationalité n'a rien à voir avec cette relation. Votre approche est ridicule et burlesque et je l'affirme n'en vous déplaise . Cette relation est avant tout sur un rapprochement de deux personnes dans une autre vision de "je cherche une soumise " Maintenant je vous laisse faire votre marché sur ce forum , et je suis intimement persuadé que vous avez l'embarras du choix dans vos messages privés . Je n'ai aucun doute également que vous me tiendrez au courant de votre trouvaille . Sur ce je vous lasse à votre refléction .
Bien à vous