-
2Réponses
-
137Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
271Affichages
-
0Réponses
-
63Affichages
-
2Réponses
-
104Affichages
-
3Réponses
-
128Affichages
-
0Réponses
-
61Affichages
-
10Réponses
-
316Affichages
-
4Réponses
-
182Affichages
-
0Réponses
-
66Affichages
-
0Réponses
-
79Affichages
Derniers posts du forum
Bienvenue ici Nicolas (et Malika :) )
La différence d'âge n'est pas une choses rare dans le milieu, y compris dans ce petit microcosme bdsm.fr
Votre réflexion sur la maturité et l'âge, je la partage tout à fait, mais à l'inverse haha !
J'ai tenté de dialoguer avec des hommes de mon âge mais je n'y arrive pas, j'ai souvent l'impression de parler à des adulescents. Donc j'apprécie beaucoup la compagnie des hommes plus vieux que moi. Est-ce que ça fait de moi une fille facile ou d'eux des prédateurs ? Non. Mais ce qui est sur, c'est que nous sommes tous pervers et consentants ! ;) c'est la seule chose importante à retenir.
Merci et ne vous inquietez pas je m'attendais a ce genre de reaction, je travail avec ce genre de personne au quotidien donc rien ne me surprend plus :)
la difference d'age meme si clairement je ne la sens pas au quotidien entre nous, fait beaucoup parler , j'ai des "beaux parents" plus jeune que moi" .
un jour a l'occasion si nous roulons vers chez vous lors d'un week end ce sera avec plaisir que je vous inviterais a prendre un café
Bonjour à vous, et bienvenue, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une gamine de 24 ans, depuis 5 ans ! Je suis vraiment navré que vous soyez tomber sur ce genre de personne tel "l'ordi" 🤢
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la différence d'âge doit amener à une écoute et une compréhension peut-être plus poussé que si la différence de je n'étais pas aussi importante. Au final être dans une relation où la communication et l'écoute sont à la base de tout me semble tout ce qu'il y a de plus sains. Notre relation est basée sur cette communication ouverte et une écoute permanente, cela nous permet de vivre une relation DS 24 /7 épanouie et plein de découverte et de surprises !
Bonjour Olivier,
notre premier rencontre fut il y'a 3 ans a peu pret , et nous sommes en couple depuis un peu plus de 2 ans, tres franchement l'age de ma soumise m'a fait peur au debut, mais sont chemin de vie fut parcouru d'embuche difficile ce qui la rendu plus mature que beaucoup de personnes de mon age. mais j'avoue rester dans une écoute peut etre plus profonde qu'avec qqn de plus agée...