-
9Réponses
-
262Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
77Affichages
-
6Réponses
-
172Affichages
-
0Réponses
-
80Affichages
-
0Réponses
-
71Affichages
-
3Réponses
-
98Affichages
-
1Répondre
-
100Affichages
-
1Répondre
-
100Affichages
-
3Réponses
-
143Affichages
-
8Réponses
-
236Affichages
-
17Réponses
-
335Affichages
-
16Réponses
-
252Affichages
-
2Réponses
-
80Affichages
-
5Réponses
-
174Affichages
-
1Répondre
-
87Affichages
-
2Réponses
-
104Affichages
-
3Réponses
-
106Affichages
-
1Répondre
-
76Affichages
-
2Réponses
-
135Affichages
Derniers posts du forum
Ce monde est fou... Tout va trop vite... On n'arrive plus à suivre... C'était mieux avant 🙂
Je.........
Côté mec, voilà ce que je fais depuis des années :
1) Je ne fais jamais de demande sans réelle connexion avec le profil. je suis un méga dinosaure rare apparemment, mais je m'y astreint depuis des années. Des exceptions ça peut arriver car toute règle en a toujours (Ma dernière relation ici en était une, ironiquement). Pour le reste de tout façon, les filles de 20 ans avec 3 mots, soit c'est un piège, soit on évolue pas sur le même plan de complexité (difficile de le dire avec plus de tacts : p)
2) Et je n'envoie des hommages qu'aux profils particulièrement chiadé et qui aurait pu me convenir malgré un ou plusieurs éléments rendant la chose impossible (distance etc.). Je me dis que ça fait toujours plaisir d'être reconnu même s'il ne se passera rien. Ca envoit de la bienveillance et du courage (enfin, moi je le vois comme ça) Si j'ai le retour, j'ai alors en mémoire les profils type qui m'ont plu. Sans surprise, souvent des cérébrales cool voulant de l'exclusif si je devais résumer. (Ce que je renvois moi-même en un sens j'imagine)
Mais comme pas sûr que les gens lisent mon profil je le dis là on sait jamais : p
Quant à Soumise libre, le pseudo n'est plus valable du coup ? ^^
Et les relire, on en apprend des choses en l'espace de quelques heures ! ^^