-
1Répondre
-
117Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
171Affichages
-
1Répondre
-
123Affichages
-
2Réponses
-
122Affichages
-
2Réponses
-
199Affichages
Derniers posts du forum
Se confronter aux autres, c'est accepter aussi leurs regards, leurs jugements, leurs avis, leurs conseils, leurs vocables, leurs nuances. Vous ne plairez pas à tout le monde, et tout le monde ne vous plaira pas. Donc vous aurez des commentaires déplaisants, et vous en ferez également, probablement.
Toutefois, gardez en tête que chacun son BDSM, l'univers est vaste et il y a de la place pour tout le monde, et que contrairement à un panier de crabe, on n'atteint pas le haut en grimpant sir la tête des autres, mais à coup d'écoute, d'humilité, et de nuances, qui vous permettront en plus, de vous émerveiller.
Fly ...🤣🤣🤣 j'étais plus que gentille hein ! Je trouve les deux un grand compliment... inutile de jongler entre magnifique et Monsieur 😌😁😉
Prenez la prez que j'avais faite à Pierrot, et les pointeurs vers les fils de discussions ne manqueront pas d'alimenter vos inspirations pour vos futurs textes!
Recos persos : Méridienne pour les textes réellement humidifiants ou les découvertes de personnages historiques, Sylvie35 a écrit de la SF sympa, avec tout un univers, dans les plumes en mode un peu trashy beigbeider, il y a AppelezmoiB, ne loupez pas les écrits de FFE (FemmeFemelleEscalve) qui sont des pépites aussi.
" lu un milliard de fois mon tour du site! " ---> Ne rien exagérer, j'ai encore peu trainé dans le coin, mais je vais sans doute tomber dessus.
Pour Molière, je n'ai pas cette prétention. J'aime aligner les mots, s'ils tiennent à peu près debout, c'est déjà pas mal. Mon univers est assez centré sur la SF érotique; et un peu de BDSM. Je prends avec grand plaisir vos pointeurs vers les groupes idoines. Merci, Good Girl !