-
0Réponses
-
260Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
390Affichages
-
0Réponses
-
248Affichages
-
6Réponses
-
990Affichages
-
1Répondre
-
295Affichages
-
0Réponses
-
347Affichages
-
4Réponses
-
586Affichages
-
0Réponses
-
217Affichages
-
2Réponses
-
734Affichages
-
0Réponses
-
251Affichages
-
1Répondre
-
337Affichages
-
2Réponses
-
348Affichages
-
4Réponses
-
470Affichages
-
2Réponses
-
413Affichages
-
7Réponses
-
663Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir un conseil essayez de voir si à proximité de chez vous il n'y a pas de soirée munch c'est tres utile je trouve quand on est noivce bonne chance dans votre recherche
Monsieur F
Bonjour Messieurs / Mesdames, Je me permets d'ecrire ici (car je ne sais où écrire cela ailleurs), Je suis un jeune homme de 18ans (majeur) très attiré par le BDSM et ce qui y est attrait. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, et suis donc novice mais j'aimerais beaucoup intégrer ce milieu. Je recherche donc une domina/maîtresse (je ne sais pas la différence) afin de m'apprendre cela. Je suis sérieux dans ma recherche (non fantasmeur). J'espère donc pouvoir échanger plus en détails avec l'une d'entre vous sur cela. En espérant pouvoir en discuter. Bonne fin de journée
Bonjour à tous ,
Merci de m'accepter dans ce merveilleux monde , au plaisir de discutions , homme dominant de l'hérault cherche avant tout des personnes aventureuses et cérébrales . Merci à vous bonne journée
Cordialement ,
Aazed
Bonjour. C'est en découvrant, au fur et à mesure, avec des partenaires vanille, que j'aimais être attaché, que j'aimais avoir les yeux bandés que j'aimais le facesitting, ainsi que le fait de me servir de ma langue dans tous les endroits de son corps que me partenaire m'indiquait, que je me suis dit qu'il était temps de fréquenter la communauté bdsm. 67 ans, ancien médecin, bien conservé, capacités érectiles encore très correctes, je cherche une femme dominante, dans le respect mutuel de nos différences et de nos personnalités. Je ne demande qu'à progresser