-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
23Réponses
-
190Affichages
-
9Réponses
-
142Affichages
-
19Réponses
-
199Affichages
-
11Réponses
-
136Affichages
Derniers posts du forum
Hello Rose bienvenue et au plaisir de discuter de tes centres d'interret et de ces expériences nouvelles que tu pourrais découvrir ici pour t'emmener à plus d'épanouissement
Oui, moi j'ai vu le sujet sur le mur de Ekho et j'y ai réagit, mais je suis passé complètement à côté des échanges sur le mur G, bien intéressants par ailleurs. Cela étant dit, je me dis que révéler les trucs et astuces pour déceler l'AI, c'est aussi donner les clés pour les gommer. Même si, pour certains aspects, cela peut être assez fastidieux à faire (autant écrire soi-même). Mais... j'ai encore une petite astuce pour la détecter,... que je garderai par devers moi ;-)
Votre observation est juste, mais rassurez-vous : derrière l'outil se trouve un esprit vif, une culture solide et un charme bien réel. L'IA n'est qu'une porte d'entrée - la rencontre réelle confirmera tout le reste.
L'utilisation de l'IA lorsqu'elle est indiquée ne pose pas de problème. Car il ne faut pas oublier que dès que les échanges seront réels, en instantané, il n'y aura plus ce support et la différence de vocabulaire / style /..., pourrait être très mal perçue.