-
7Réponses
-
497Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
761Affichages
-
1Répondre
-
334Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour ,
Une belle description et une belle photo , au plaisir
Cordialement ,
Aazed
Je suis Nympho, Perverse, Exhib... et très CHIENNE SOUMISE 😈
J'ADORE
french kiss langoureux et baveux
sperme partout et dans la bouche ( j'avale )
me baiser et re-baiser comme une chienne
me promener en laisse
m'insulter et me cracher dessus et dans la bouche
m'étrangler, me tirer les cheveux et me gifler
m'uriner dessus et dans la bouche ( je peux même le boire )
Bonjour à tous !
Nouvelle sur le site, je suis une petite travestie Sissy féminine et soignée, 100 % passive. Dans le milieu depuis plusieurs années, ici pour échanger avant tout, et éventuellement des rencontres s'il y a connexion ☺️.
Au plaisir d'échanger,
Lina
La soumission en soit n'implique pas vraiment quelquechose, seulement ce que vous êtes prets à y impliquer.
Ma soumission par exemple est loin d'être généralisé, je n'ai pas "ma place" comme vous le dites. Je me sens heureux et comblé dans une dynamique D/s pour tout un tas de raisons qui me sont propres. Je suis incapable d'être "un soumis" et d'être appelé comme tel par des gens que je ne cotois pas ou ne connais pas (avec quelques exeptions). Ce qui ne m'a pas empeché de faire des soirées BDSM ou autres, mais je sais pertinemment que les univers trop cadré et trop normé ne me plaisent pas.
Après personnellement la façon dont je l'ai découvert même si ça peut paraitre un peu étrange. J'ai eu la chance d'avoir une relation aux alentours de mes 19 ans avec une personne qui s'est avéré être du milieu. Mais c'était plus dans une démarche de plaisir et de découverte qu'un ressenti profond. Ca a resurgit à la suite d'une relation toxique et d'une longue instrospection 10 ans plus tard. Quand j'ai réussi à définir qui j'étais, comment je fonctionnais, ce que j'avais à offrir, ce dont j'avais besoin, etc. Ca m'a parru en quelquesorte comme une évidence ^^