-
27Réponses
-
457Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
117Affichages
-
1Répondre
-
75Affichages
-
8Réponses
-
390Affichages
Derniers posts du forum
Le premier ?! 😱 Il y a si peu de trentenaire ici ? Je plaisante bien sûr, certains connaîtront plus facilement ''que le sort vous soit favorable''. Je dois donc remercier les fortes chaleurs de ce début d'été qui m'ont laissé le temps de me refaire un Marathon télé ! Comme quoi parfois un détail anodin aide à bien se faire accueillir. Bonne journée à vous.
Master JohnB,
38ans, Dominateur, Master, expert en BDSM depuis 15ans.
Présentation physique :
Grand : 183cm / Brun / Yeux verts / 72Kg / Musclé et Tatoué
Domaine d'expertise : Voir check list suivante en lien : ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
check-List Master JohnB
- Shibari
- Suspension
- Bondage en tout genre
- Cire Chaude
- Dominateur très punitif
- En recherche de création avec partenaire soumise = soirées, évènements, photographe, vidéaste.
Domiciliation : Sud de la France Occitanie = 31-09-11
Présentation domaine : Concepteur designer de pièces et Love Room. Architecte du désir
Travaux manuel réalisable, Peinture, mise en place, installation professionnelle. Via PME personnelle.
Description Photo : Chambre Personnelle (juste ce qu'il faut pour vos yeux), désigner en dojo SM, accroche pour suspension, Jouets en tout genre ( belle collection neuve )
au plaisir sur le site.
Aaaaaaaah mais dites donc! "pop culture"!!!!!
Si vous avez bien cette ref qui signe mes messages d'accueil, vous seriez bien le tout premier!! Rien que ça, rien que ça... ça fait plaisir!
Il est des commentaires qu'il faut savoir savourer, le votre en fait parti !
Bonjour et merci pour votre réponse. Comment ne pas se sentir bienvenu avec une accueil de ce genre.
Je ne sais pas par où commencer tant votre réponse est dense, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Entre conseils de lecture, référenses litéraires, pop culture et autres conseils de rencontre, vous êtes l'une des guides les plus appréciables que j'ai pu croiser.
Je vais prendre le temps de décortiquer chacune de vos pistes et certainement y trouver mon bonheur. Il me tarde !
Je ne pourrais rendre une réponse à la hauteur de votre plume mais une chose est sûre, nous nous recroiserons ici, au moins pour lire les textes de chacun.
Merci encore à vous.