-
0Réponses
-
216Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
293Affichages
-
0Réponses
-
192Affichages
-
4Réponses
-
664Affichages
-
0Réponses
-
844Affichages
Derniers posts du forum
Bienvenue à vous, à vous Artisex, et merci pour votre présentation détaillée qui en dit long sur votre lucidité et votre début de chemin de réflexion. La franchise dans votre profil est également très appréciable.
Intime Photographie vous a donné une première approche. Je complèterai bien avec mes grains de sels suivants :
- Il y a PLEIN de trucs à prendre sur ce site... Vous avez déjà une première expérience, donc je me dis que cela vous aidera à garder votre esprit critique face aux dogmes qui brillent haut et fort. Vous trouverez de la lecture en masse ici : des coutumes poussiéreuses ou des protocoles qui vous plairont, prenez votre temps malgré tout
- la phrase magique, c'est bien "chacun son BDSM". Votre toile, vos couleurs, vos traits. Votre tempo n'est pas dans les partitions des autres. Votre BDSM va se composer de vos propres nuances qui sont incomparables à celles des autres.
- Petit apparté logistique : Si vous repérez un diamant brut à tailler, une sirène à pêcher, ou un fruit à cueillir, je vous recommande une lecture attentive du profil en question, et pensez à accompagner votre demande de connection d'une très court mot (250 caractères, c'est à peine une mise en bouche)... Il y a aussi la fonction "hommage" qui vous permet de leur témoigner votre intérêt.
- Mon avis, est qu'il y a posture, et nature. La forme et le fond, quoi^^... Et là, côtoyer un groupe ne vous obligera jamais à être partisan d'aucune chapelle. Le plus important restera de vous amuser^^
Sinon.................
Pour vous donner une idée de votre nouveau terrain de jeux, voici quelques profils de vos pairs. La visite de leurs profils et de leurs murs perso vous donnera une idée du niveau de vos camarades de jeu. Je vous suggère la visite de leurs profils mais également celle de leurs murs persos. (click sur les liens)
stranger38
back intothewild
Le Sombre 鐵厲
MrBast
Derek
Anteros
Karl Sarawa
Tindalos
Mr-_-K
Votre profil montre que vous savez manier le verbe, alors au plaisir de vous retrouver deci-delà.
Allez, passons à la visite guidée du site!
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Les sujets du moment sont ceux-ci et il vous permettront de voir différents points de vues, et surtout, celui des soumises (click sur les liens) :
Le fantasme de l'insémination, de la reproduction, le kink du breeding
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Quelques suggestions de groupes pour vous :
https://www.bdsm.fr/couple/
https://www.bdsm.fr/groups?s=1&view=&search%5Bsearch%5D=paris
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !
Bonjour,
Merci de cette belle présentation.
En intro, je précise dès le départ que le chemin sera probablement long avant d'arriver au but.
Et que oui, vous jouez à un jeu dangereux. De ce que j'ai constaté depuis mes années sur ces forums, les jeux à plusieurs en couple terminent majoritairement mal pour le couple.
Certain considèrent que c'est un voyage comme un autre, et que l'aventure vaut le coup. D'autres diraient que le couple termine mal dans bien des cas de toutes façons.
Avancer aussi humblement vous honore.
Pour ce qui est des cases : faites la vôtre. Même sans être artiste, les approches changent souvent !
Pour ce qui est des codes... De manière invariable, je dirais le fait que l'approche doit être consensuelle, au-delà, certain groupes ont des codes plus définis, mais c'est au cas par cas.
Posture : vouvoiement pour tous, respect identique pour chacun, quel que soit son "status". Le dress code varie d'un lieu à l'autre, mais je crois comprendre que vous parlez pour vous même, qu'est-ce qui vous aidera à mieux habiter : eh bien, ça dépend de vous. Et de madame.
Ici, un T-shirt près du corps et un jean élégant suffisent généralement. On peut ensuite enlever le haut, Mme est ravie. D'une manière générale, je pense qu'il faut être à l'aise. Après, le short Kipsta et les charentaises, comment dire...
Deux articles ici doivent pouvoir vous intéresser, en complément : https://www.bdsm.fr/profile-27570/blog/
Bonjour à vous tous.
Avec beaucoup de curiosité et d'envies je me lance dans ce qui est pour moi un nouveau rapport à la sexualité avec d'autres personnes que ma femme qui est deja très soumise .
Nous pratiquons deja du BDSM soft pour le moment car nous avons tendance à durcir nos actes et moi ma domination sur elle.
Je lui donne la liberté de voir de jeunes hommes parcontre je contrôle le "avant, pendant et apres" car ma confiance n'exclut pas son contrôle.
On joue à un jeu un peu dangereux.
Elle m'a exprimé que ça lui plairait beaucoup de me voir et ou entendre mes péripéties avec d'autres soumises.
D'ou mon existance sur ce site.
J'ai pour le moment une approche technique propre aux débutants dans ce domaine mais je l'accepte comme une étape obligatoire progressive .
Je n'ai pas encore tous les codes et expériences mais j' espère en apprendre d'avantage avec vous .
Artistes elle et moi, nous pouvons et devons créer nos univers pour changer notre approche du plaisir.
Le contexte compte beaucoup.
Ce qui est sur c'est que je suis un dominant qui commence à être mûr mais je retrouve pas forcément une case dans laquelle je pourrais être à l'aise .
Mon rapport au monde qui est très artistique m'empêche de poser un cadre définitif sur mes pratiques .
C'est très changeant mais avec beaucoup de domination.
Est ce qu'il faut avoir une feuille de route pré établi avec des codes propres au BDSM pour exister dans ce milieu ?
Faut il adopter une posture, une discrétion un dress code très précis pour habiter le personnage qui me correspond ?
Voici les questions que je me pose et que je pose ici.
Merci à vous de m'avoir lu
Super message d'accueil Good Girl 😀