-
2Réponses
-
77Affichages
Sujets
-
12Réponses
-
199Affichages
-
3Réponses
-
74Affichages
-
13Réponses
-
211Affichages
Derniers posts du forum
Lady_Agnès,
En toute franchise, je ne comprends pas.
Oui, je vous ai envoyé une demande d’ami, mais cela n’a aucun lien avec ma réponse au post.
Peut-être que les cohes se sont croisés et qu’il y a eu un malentendu.
Je pense que mon attitude est respectueuse.
En quoi ne suis-je pas posé et respectueux ?
Bonjour,
Il y a eu une mauvaise interprétation de mon message.
Étant nouveau sur le site et n’ayant pas lu l’intégralité des forums, je suis parti sur un ton trop protocolaire, je l’avoue et c’est ce qui a été effectivement remonté.et je m'en excuse encore platement.
Cependant, n’ayant pas beaucoup d’expérience, je suis ouvert à apprendre, et c’est ce que je fais, du moins j’en ai l’impression, mais je crois avoir quelques bases simples.
Je me permets également de souligner l’intérêt que je porte à vos remarques et d’y répondre.
Je sais, ou du moins je me doute, que vous faites preuve d’indulgence et que vous comprenez ma démarche, même si elle a été maladroite
Je vous remercie sincèrement pour vos retours ainsi que pour la patience dont vous faites preuve à mon égard, mais également envers toutes les personnes qui, comme moi, commettent parfois les mêmes erreurs en pensant bien faire et, sans doute, en cherchant à plaire..
Et mais sachez que je suis sincère dans mes propos.
Alors! pour info! le fait qu'une personne commente un de vos posts n'est en rien inviation à demande d'aucune sorte, surtout venant d'une personne incapable de lire un profil avant et/ou de respecter ce que la personne dit vouloir et ne pas vouloir!
Vous vous decrivez "posé et respectueux", les mots ne veulent rien dire si l'attitude ne suit pas !
Qui fait du "Maitre" ou "Maitresse" à n'importe qui, n'a soit pas pris le temps de s'informer sur les dynmiques Ds (donc à n'en pas douter ni sur les pratiques donc leurs riques potentiels), soit n'y a rien compris, soit se soumet à n'importe qui donc ne se soumet pas réellement.