-
5Réponses
-
732Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
712Affichages
-
4Réponses
-
761Affichages
-
2Réponses
-
766Affichages
-
9Réponses
-
977Affichages
Derniers posts du forum
A quand des Awards ? 🤪
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un soumis entre 22 et 35 ans et qui est prêt à se consacrer à moi.
Quelqu’un de respectueux, disponible, prêt à se plier à mes règles et à me prouver sa dévotion dans une relation réelle et suivie.
Je suis exigeante mais à l’écoute. La communication est primordiale pour moi : je veux pouvoir discuter des envies, des limites, des attentes, en toute sincérité. J’attends une dynamique où l’on peut aussi partager une forme de complicité.
Je veux quelqu’un proche géographiquement, pour pouvoir profiter de lui en semaine ou à ma convenance.
Le virtuel ne m’intéresse pas.
Je ne partage aucune photo sans présentation complète et sérieuse.
Présence, obéissance, et motivation attendues.
Il y en a plusieurs, des couples adultérins ici, dont certains ont eu (ou ont) des moments de gloire et ont pu être acclamés comme étant des "exemples" tant leurs liens subjugue les autres...
Il y a de la place pour tous ici.
Ce sujet là : recherche partenaires bdsm (peu importe le lien) tout en étant marié pose toujours souci à certaines personnes ici et elles le revendiquent haut et fort... on ne pourra pas les changer...
Par contre on peut choisir de leur donner de l'importance ou non.
Je ne sais plus qui a dit qu'il y'avait des couples qui fonctionnaient très bien en étant "adultérin" c'est le cas, j'en connais un personnellement et tout va très bien pour eux, mais ils ont fait le choix de ne plus trop en parler publiquement suite à une publication sur le forum qui avait totalement dérapé, comme ici... (je ne juge pas leur silence sur le sujet, c'est juste pour partager que c'est très souvent compliqué d'échanger, et c'est dommage, il y'a pour moi de vraies interrogations qui en découlent...)
Je vous souhaite de belles recherches.