-
0Réponses
-
307Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
291Affichages
-
1Répondre
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
756Affichages
Derniers posts du forum
Hello Smb, bienvenue ici.
Vous constaterez que le site est plutôt bien modéré concernant le spam et les pubs. Il est plutôt "propre" de ce côté là.
Comme vous semblez sensible à la question des pubs ou des "personnes qui sont là pour gagner de l'argent", sur le lien vous trouverez des infos importantes et intéressantes concernant en particulier arnaques et faux profils (un article très facile à retrouver en cas de besoin, en bas de page dans l'encart jaune). Et si vous fouillez un peu le forum, vous trouverez aussi la politique du site concernant sa gratuité et le fait que les publicités pour du BDSM pro (donc avec rémunération) ne sont pas tolérées ici.
https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/
Bonsoir,
Non, pas du tout. Je suis en réalité confus d’avoir pu vous faire ressentir du mépris, et je tiens à vous dire que ce n’était absolument pas intentionnel. Très honnêtement, j’ai cru qu’il s’agissait d’une forme de publicité, et je ne l’ai donc pas lu.
Je vais prendre le temps de m’y pencher sérieusement, de le lire attentivement, et ainsi découvrir les ressources que vous avez mises à ma – à notre – disposition.
Encore une fois, je vous présente mes excuses pour cette injustice
.
C'est de plus en plus sympa les échanges sur ce site ! 🤣
Alors alors..
Je ne me formalise pas, mais je suis curieuse... les réponses, c'est uniquement pour les hommes dominants?