-
2Réponses
-
83Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
52Affichages
-
11Réponses
-
291Affichages
-
10Réponses
-
154Affichages
-
4Réponses
-
94Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Tout d'abord, ôtez-vous ces clichés de la tête. On n'appelle pas "maître" ou "maîtresse" n'importe qui, tout le monde a le droit de s'exprimer sans trop en rajouter dans le cérémoniel et l'obséquiosité; à part dans certains contextes, où cela sera précisé, les relations sont beaucoup plus cordiales et désinvoltes, surtout sur un espace porté sur l'échange et la réflexion comme le forum.
De même, ne confondez pas le fait, pour certains d'entre nous, d'accueillir les petits nouveaux avec un intérêt particulier pour votre personne.
Ce qu'on essaie de vous dire, c'est que, au-delà d'une présentation un peu "technique" uniquement concernée par l'aspect BDSM, c'est d'avantage votre côté humain et votre personnalité qui vont susciter l'intérêt et l'envie de venir vers vous, d'avantage qu'une profession de foi déjà lue et relue sur les présentations de bon nombre de vos congénères.
Soyez vous-même, ça ira bien mieux.
Bonne découverte, et bienvenue.
Bonjour Maître,
Je suis conscient qu’il n’est pas toujours approprié pour un soumis de répondre à un D, et je le fais ici avec la plus grande humilité.
Mon intention n’est nullement de manquer de respect, mais simplement de vous remercier sincèrement pour votre retour, qui m’aide à avancer et à m’améliorer dans ma démarche.
Je suis convaincu qu’il est essentiel de se lancer, même modestement, pour progresser – comme dans toute pratique du D/S.
Je reste naturellement ouvert à toute suggestion de votre part pour améliorer cette présentation, si vous le jugez utile.
Je note cependant que mon post a suscité une réaction de votre part, ce que je considère comme une petite victoire : cela témoigne, à mes yeux, d’un certain intérêt – même discret – de votre part, ainsi que, peut-être, de Dominantes. Et j’en suis profondément honoré.
Avec tout mon dévouement de soumis SMB.
Bonjour,
Il faudra bien plus que cette annonce pour espérer arriver victorieusement au bout de votre quête, bon courage !
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche !