-
0Réponses
-
613Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
279Affichages
-
4Réponses
-
795Affichages
-
1Répondre
-
857Affichages
Derniers posts du forum
Salut,
je suis nouveau ici et j'aimerais me présenter. Je suis allemand, 48 ans, 183 cm, 87 kg, je suis marié et je travaille.
BDSM m'a toujours fasciné et j'aimerais rencontrer des gens sympathiques et ouverts d'esprit ici pour des jeux, du plaisir, des relations sérieuses, de l'amitié, simplement passer de bon temps, et peut-etre meme améliorer mon francais au passage.
J'ai toujours aimé la France et j'apprécie mes vacances dans différentes regions.
Mes loisirs: nature et randonnée, cuisine, moto, culture, musique, littérature et écriture, philosophie, et plus encore...
À bientot!
Merci Sweetjulie
C'est ça plaire au plus grand non, non merci.
Je préfère plaire au perles rare, celle et ceux qui font vibrer l'âme, la tête et le coeur.
Je vous souhaite la bienvenue Raven. C'est vrai que la franchise ne plait pas a tout le monde...mais il n'y a que peu d'interet de plaire à tout le monde...alors :-)...
Bonne Chance :-)
@VraiEsclavagiste
Jsute par pur pliaisr de cnotardiction. Que ce dteail vuos chouqe vuos c'set une chsoe. Que vuos vous premtteiez de dnéigrer une autre. Mias que vuos jsuitifiez ça à tarvers vous même c'est abjecte. Tuot ça puor ce qui puet être rmaener à une smiple fuate de frappe?
Si vous n'êtes pas capable de contrôler votre égo va pt'être falloir songer à revoir les bases.