-
0Réponses
-
374Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
370Affichages
-
0Réponses
-
667Affichages
Derniers posts du forum
J'apprécie votre présentation, votre recherche, votre sincérité et franchise. Votre exigence est légitime.
Bonjour,
Visiblement, vous avez appris à la dure... Bon courage pour la suite !
Bonjour Alldream, et bienvenue.
Il y a ici toute une communauté nordiste, donc je ne doute pas que vous puissiez faire de belles rencontres.
Vous avez l'air assez ouvert sur les remarques, alors je vais me permettre, et croyez moi, c'est sans jugement, en espérant que mes mots ne vous heuretent pas trop.
Comme vous le dites, vous avez tout dit, et surtout, beaucoup trop. Il y a des choses sur lesquelles c'est admirable de partager, et d'autres, qui justement, peuvent mener au jugement à l'emporte pièce. Je vous cite qques exemples :
- Dire que votre dernière rupture vous a marqué particulièrement, c'est une chose, mais dans le contexte d'une présentation en tant que "dominant", la psychanalise, l'hospitalisation etc, vous pourriez le garder et le partager en privé lorsque vous engagez des conversations à coeur ouvert....
- Dire que votre ex est une mauvaise personne à tout point de vue, mais la saluer ensuite, c'est............. gênant...... De façon générale, juger de ce genre de façon quelqu'un derrière son dos, ce n'est pas ce qu'on apprécie ici, et les soumises du site jugent aussi ce genre de comportement.
- De manière générale, votre message ne respire pas beaucoup la confiance en vous. Si j'avais votre âge, je préfèrerait probablement soit quelqu'un qui a plus d'assurance, ou quelqu'un de plus âgé et qui a un ancrage solide.
Les soumises sont des bestioles intellectuelles qui ont des questionnements sur leurs cheminements et les dynamiques en place. Que vous soyez débutant n'est pas un problème. Mais il y a une différence nette entre "tâtonner, apprendre et rester ouvert", et "je sais juste que je veux une chienne". Car là, j'ai envie de vous demander ce que vous savez de la dynamique Domination et soumission*? Savez-vous les responsabilités qu'impliquent ce transfert de pouvoir? Ne vous êtes vous pas trompé d'endroit? Car le BDSM ce n'est pas juste de la baise facile avec "toutes des chiennes".
Rien que ces deux questions, je pense que vous avez un peu de lecture à faire. Et vous êtes au bon endroit pour ça.... N'hésitez pas à explorer le forums et déterrer les sujets, allez faire un tour sur le mur Général et observez-y les dynamiques en places, les usages appréciés, les façons de s'exprimer, et lisez quelques profils, afin que vous ayez une idée du terrain de jeu dans lequel vous voulez vous aventurer.... Regardez leurs profils, et regardez leurs murs persos pour voir leurs façons d'interagir avec autrui...
Je vous souhaite de trouver votre épanouissement et de faire des rencontres enrichissantes
Hello
Les annonces dans la section forum ne sont pas très visibles (on y vient pour les présentations ou les sujets de réflexion).
Je vous invite à consulter ce groupe :
06 • Annonces de rencontres en Alpes-Maritimes https://www.bdsm.fr/rencontres-alpes-maritimes/
Ou d'utiliser la section annonce :
https://www.bdsm.fr/user/browse
Bonne recherche!