Sujets
-
4Réponses
-
150Affichages
-
1Répondre
-
63Affichages
-
4Réponses
-
221Affichages
-
9Réponses
-
264Affichages
-
1Répondre
-
78Affichages
-
6Réponses
-
176Affichages
-
0Réponses
-
83Affichages
-
0Réponses
-
72Affichages
-
3Réponses
-
99Affichages
-
1Répondre
-
101Affichages
-
1Répondre
-
100Affichages
-
3Réponses
-
144Affichages
Derniers posts du forum
Je ne cherche pas à être jugée par quelqu’un qui ne connaît ni moi ni mon ex-Dom.
Je n’ai pas besoin de recevoir des conseils de quelqu’un qui se permet de porter un jugement sans connaître la situation.
Merci de respecter ça.
Je ne suis ni agressive ni injustifiée dans mes propos. Je défends simplement mon vécu et ma dignité face à des jugements rapides et des suppositions infondées.
Je respecte les conseils, mais ils doivent venir sans condescendance ni sous-entendus désobligeants. Mon expérience de 40 ans n’est pas un argument pour être traitée comme une naïve.
J’ai rencontré cette personne rapidement, oui, et j’assume ce choix. Ce n’est pas un « dom de pacotille » comme vous le dites, c’est juste quelqu’un qui ne correspond pas à mes attentes.
Je ne cherche pas à me faire apprécier ici, je cherche simplement à être entendue et respectée.
Merci de respecter cela.
Je n’ai jamais dit que c’était lui, alors arrêtez avec vos suppositions ! Je ne donnerai ni son nom ni son annonce ! »
Alors un extrait de son annonce a ce dom-foireux:
"je privilégie les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui ne perdent pas de temps dans des discussions sans fin et inutiles. Très envie de faire une mise en scène de viol ! Ce que je cherche Je cherche une femme désireuse de s'abandonner dans une relation virtuelle ou réel. Des discutions excitantes pour me masturbée ensemble"
Ca aurait du te faire tilter soumise-libre... Il était assez clair: il voulait baiser et sans blablas....
Je ne vais pas donner son nom, c'est une question de principe !