-
1Répondre
-
922Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
848Affichages
-
0Réponses
-
461Affichages
-
1Répondre
-
454Affichages
-
0Réponses
-
517Affichages
-
12Réponses
-
1.6000Affichages
-
0Réponses
-
168Affichages
Derniers posts du forum
Servir et obéir est ce que j'aimerai pratiquer avec vous Madame ou Monsieur autoritaire et imaginatif. Être éduqué(e) et apprendre.
Bonjour Eric.Je suis inscrit sur ce site ,mais n'y suis pas souvent connecté.Je suis tombé sur votre profil en cherchant sur le site des personnes aimant les jeux uro et scato pendant diverses carresses.J'aime la pisse et la merde ! n'ai pas une grande experience avec des partenaires pour le caca (une dizaine de fois maximum avec des hommes )..J'adore me salir seul lors de mes masturbations ! mais ,aimerais devenir plus cochons en baisant dans des pisses et des merdes avec des hommes.Dépasser mes limites ! Je vis proche de saint-dié des Vosges .Je ne peut pas recevoir .Mais,aimerais des rapports pisse et merde dans la nature,par trés beau temps ,proche d'un point d'eau ,pour le nettoyage nécéssaire aprés de tels actes salissants.
Bonjour,
Profil très certainement des plus fréquents, je suis particulièrement impressionné par une femme élégante qui sait porter des bottes et qui le ressent au regard des hommes adorateurs. Pas de vulgarité, pas d'exagération, uniquement une féminité affirmée et supérieure.
Tout simplement...
https://youtu.be/YW2UXieHWfg?si=PQfisMOsTvVLBql9