-
0Réponses
-
749Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir à vous.
La présentation est loin d'être le seul critère de choix chez les Dominas, déjà il y a celles qui savent ce qu'elles ne veulent pas au lieu de dire ce qu'elles veulent, la distance géographique, la situation personnelle etc... Et ça ce n'est que pour les Dominas non vénales.
Le fait de se décrire de manière précise montre que l'on sait un minimum qui l'on est et aussi ce que l'on cherche. Le mystère c'est bien mais à très petite dose.
Je suis d'accord que la discussion et de faire connaissance à travers l'échange il n'y a rien de mieux, mais comment donner envie de discuter et d'échanger sans se dévoiler un minimum ? Il faut comprendre le ratio qu'il y a entre soumis et Dominas (10 soumis pour 1 Domina) et surtout le fait que les Dominas sont sur contactées et donc qu'il faut savoir se démarquer. Quand elles recevoient dans les 10 demandes de contact dans la semaine, une routine de tri commence à se mettre en place et donc entre un soumis qui a une description bien fournie et un autre ou il y a 4 lignes le choix est fait pour elles.
Récemment j'ai eu la chance d'être contacté par une femme Dominatrice que mon profil a intéressé et si elle a su que je pouvais l'intéresser c'est que ma description est trés complète, j'y décris ma vision du BDSM, mes attentes, mes expériences...
Mais bon c'est à vous de voir et je vous souhaite d'avoir la chance d'être contacté ou que l'on accepte votre demande de contact mais honnêtement j'ai peu d'espoir.
Vous n'avez pas dû lire beaucoup de profils de dominas. Sachez qu'au contraire, la plupart sont vides ou très laconiques.
Grandsoumis, vous avez raison d'agir comme bon vous semble.
De toute façon, en tant qu'homme hétéro, votre approche ne sera jamais la bonne et on ne manquera pas de vous le faire savoir, comme vous venez de le constater.
Un soumis insoumis ? Depuis quand les hommes ont le droit d'être brat, aller next.
Tu ne dis pas ce que tu aimes ? Comment veux-tu qu'on sache si tu nous conviens, aller next.
Tu dis ce que tu aimes ? Encore un fantasmeur-liste de courses, aller next.
Quoi que tu fasses, on ne te choisira pas mais merci pour la dose de dopamine. Et pense à te remettre en question surtout.
Par contre attention, t'as pas intérêt à te plaindre sale incel.
Après, je ne nie pas que certaines approches masculines bien spécifiques puissent être appréciées et donc retenues mais je pense qu'elles sont minoritaires.
Sérieusement ? Nous faire une pendule pour une faute de frappe, c'est là le niveau de votre argumentation ?