-
0Réponses
-
416Affichages
Derniers posts du forum
Merci énormément Good Girl pour le guide que vous êtes.
Vous êtes méthodique et poétique sur le déroulement de vos explications.
J'en suis ravi car on lis vos paragraphes d'une traite.
C'est très agréable.
En vous souhaitant une agréable soirée
Merci énormément pour vos conseils.
Je note que le fait de jouer avec d'autres partenaires puisse être dangereux pour la stabilité du couple.
Je m'en doute un peu.
Je vais être patient pour créer de l'interaction.
Je ne suis pas démuni ou habité d'une grande solitude.
Je devrais pouvoir être patient.
J'ai vu que vous êtes photographe et donc je suis ravi de communiquer avec vous car vous devait, tout comme moi, faire cohabiter votre art au travers vos penchants .
Je pense que vous êtes à l'aise avec ça.
En espérant vous lire à nouveau, je vous souhaite de passer une agréable soirée.
bonjour,
Effectivement vous jouez avec le feu ! Mais l'adréaline est dans vos gènes... Restez vous même, il n'y a ni ecole, ni université du BDSM... vous forgerez votre propre philosophie basée sur le respect, le consentement et l'epanouissement de votre soumise. Les codes et artifices d'un autre siècle sont l'apanage des doms en deficit de charisme et d'autorité ! Vous semblez avoir trouvé ces qualités en vous même, restez naturel. Ce qui n'empêche pas de vous impregner de l'etat d'esprit des doms et soumises qui participent au mur gé.
Bonjour,
Effectivement, c'est toujours un jeu dangereux. L'important c'est de connaître ses priorités, de savoir garder la tête froide, de communiquer et, ah oui, de connaître ses priorités.
La dernière soirée, j'étais en pantalon en lin blanc et chemise à fleurs, c'est passé crème. Juste, le noir ça évite les tâches de sang. J'ai déjà flingué un costard crème comme ça.
Bonne découverte et amusez-vous bien !