-
2Réponses
-
81Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
97Affichages
-
2Réponses
-
162Affichages
-
1Répondre
-
66Affichages
-
10Réponses
-
252Affichages
-
4Réponses
-
158Affichages
-
0Réponses
-
46Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
9Réponses
-
213Affichages
-
0Réponses
-
54Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
2Réponses
-
86Affichages
-
2Réponses
-
90Affichages
-
1Répondre
-
97Affichages
-
2Réponses
-
114Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveau sur ce site et dans le BDSM je recherche donc des femmes ou couple pouvant m eguiller ici
Madame, Monsieur,
je me suis inscript car je suis bien contient de mon infériorité et que je pense (si je peux) que j'aurais besoin d'un bon dressage, bien sévère pour être remis à la place que je mérite de soumis esclave à Votre "service"
bonjour. Je te remercie pour tes conseils, j'en prend bonne note. Pour ce qui est des pros, le fait de payer pour le faire me freine un peu surtout que c'est pas donné, il y a le risque de vraiment y prendre goût et de dépenser trop pour ce plaisir qui devrait rester dans l'échange de plaisir et non financier. Mais c'est vrai que j'en ai trouvé une qui a l'aire très bien et comme tu dis ça me permettrai de découvrir, c'est un bon point et savoir si j'aime vraiment ça. Je veux la contacter mais je repousse à chaque fois par "peur" de l'inconnu et de me retrouver enfin face à cette envie profonde qui peut intimider. Peut être que ton message va me pousser.
bonjour , je te conseille les munchs dans ta régions , sur le site ou fetlife , il y a des groupes qui organisent des événements , parfois des clubs libertins qui ont un donjon , bref des endroits ou tu pourras entrer en contact avec des dominantes !
ne sois pas pressé non plus , elles ont de la demande et pas toujours le temps !
tu peux aussi essayer une pro pour tester , si tu n'as pas d'expérience tu sauras vite ou tu vas !
a mon époque , les sites gratuits libertins m'ont permis d'accumuler des rencontres mais maintenant , si tu arrives a avoir une rencontre par an c'est alléluia !! les sites pro , bin une fois que tu t'es abonné il n'y a plus personne sauf quand ton abonnement arrive au bout et qu'il faut le renouveller comme par hasard !
bon courage !!