-
1Répondre
-
198Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
226Affichages
-
7Réponses
-
540Affichages
-
4Réponses
-
275Affichages
-
9Réponses
-
609Affichages
-
2Réponses
-
283Affichages
-
7Réponses
-
600Affichages
-
3Réponses
-
309Affichages
-
1Répondre
-
293Affichages
-
10Réponses
-
847Affichages
-
0Réponses
-
192Affichages
-
2Réponses
-
235Affichages
-
1Répondre
-
274Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à Toutes et à Tous
Homme soumis de 33 ans ayant découvert le B.D.S.M très tôt.
Je fus pendant plus de huit ans sur ce site. J'ai supprimé mon compte en pensant pouvoir redevenir "vanille". Le résultat est que je ne peux fuir mon destin. Être "vanille" sans se sentir à l'aise n'a pas de sens. Je reviens donc de nouveau en espèrant y rester et pouvoir réaffirmer malgrès mes contraintes personnel ma personne, ma soumission. la raison de ma soumission est surtout du fait que j'aime lâcher prise par l'abandon.
L'échange me parraît primordiale (avec les soumis comme les Maitres-ses) mais le Respect avant tout. Ma soumission est basée sur du respect et je vous prie que cela soit réciproque dans nos échanges. Tous diffèrents mais l'ART du BDSM avec nos place, choisi naturellement, nous rassemble, Je suis de nature curieux, je suis donc désolé si je navigue sur diffèrents profil et envoi une demande d'amis (qui sera toujours motivé).
J'ai eu la chance de servir de soumis puis d'esclave avant de redevenir "soumis libre" . De vivre des choses voulus comme à mes dépends mais toujours dans la sécurité (je suis curieux mais conscient).
Obéir, Servir, "Vénérer" vont paradoxalement de pair avec mon bonheur, mon émancipation.
Oui je suis soumis.
Oui quand une Maitresse est présente ma place est au sol.
Oui j'ai fait ce choix naturel de me soumettre, d'offrir ma personne pour me "priver". La première décision, me soumettre, me revient, les autres ne m'appartiennent plus.
Le BDSM à une ouverture d'Esprit et de Respect mutuel uniques où l'on peut faire tomber son masque sans jugement d'autrui. Participer du mieux que je le puisse aux échanges (j'ai le défaut d'être curieux mais je sais me tenir:)),
Une question à ceux qui lisent ce post, svp, est ce qu'un élément de votre vie personnelle peut V/vous faire stopper le BDSM ?
Au plaisir de V/vous lire
S.
Bonjour Bridget,
J'ai remarqué votre visite sur mon profil, mon mur.
Nous sommes peut étre pas trés éloignés, cela merite peut être d'en discuter ?
A vous lire, cordialement.
Me Bernard
Tu recherche quoi au juste nous du suivi
Bonjour. Moi je pose ma candidature... je me travestis parfois avec des amies. J’adore cela mais cela prend un temps infini.