-
0Réponses
-
188Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
"Seule ma maîtresse pourra me connaître si elle le souhaite". Comment voulez-vous qu'elle soit votre maîtresse sans vous connaître auparavant ? Croyez-vous que les dames qui cherchent un soumis vont piocher au hasard et se dire en voyant votre profil vide tiens il est marrant celui-là je vais le choisir.
Ne pas vouloir vous présenter, vous décrire dans vos envies, vos limites (dont vous parlez d'ailleurs sans les exprimer), vos expériences, etc ne permettra pas aux Dominantes de voir si vous pouvez être celui qu'elles recherchent parmi les dizaines de candidats...
Croyez vous que c'est à elles de faire l'effort de vous décrypter ? Est-ce respectueux de taper du pied en revendiquant le fait d'être "insoumis" (derrière lequel on a envie de rajouter "NA !").
Être insoumis ne veut pas dire être incohérent. Ni irrespectueux...
Car voyez-vous, je ne trouve pas très respectueux le fait de ne pas faire cet effort alors que la plupart des Domina se présentent largement sur leur profil.
Toujours est-il que c'est votre choix mais j'espère ne jamais lire de sujets où vous vous plaignez que vous ne rencontrez personne...
Je vais même vous souhaiter de réussir dans votre quête.
😊
Bonjour, et bienvenue,
Vous êtes totalement libre de faire comme vous le voulez. J'espère que vous êtes doté d'un solide charisme "virtuel" pour vous démarquer de tous vos concurrents "à découvrir".
Bonne découverte, justement 😏.
Bonjour à toutes et tous,
nouveau sur ce site, je recherche une femme dominatrice pour une relation suivie.
je suis un homme grand de taille. J'ai 50 ans bientôt.
quand je lis les différents commentaires sur ce site, il est conseillé de se présenter un peu plus.
Je ne le veux pas.
je suis un peu un soumis insoumis.
et seule ma maîtresse pourra me connaitre si elle le souhaite.
Je ne souhaite pas assouvir mes fantasmes mais ceux de ma maîtresse dans le respect de mes limites.
Bonjour, bienvenue,
Si vous ne vous concentrez que sur les détails techniques et pratiques, difficile de susciter un intérêt quelconque et d'attirer l'attention.
Soyez plus personnel, laissez-vous découvrir, une liste de pratiques, de disponibilités et une vague description digne de l'identité judiciaire ne vous mèneront pas bien loin.
Bonne découverte !