-
4Réponses
-
1000Affichages
Sujets
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Gentil / Méchant c'est une question de point de vue. Je pourrais très bien te dire que dans ta volonté de vouloir être gentil tu n'as pas adresser la moindre question ou phrase en destination du principal interessé. Ce qui au final reviens comme le reste, le prendre de haut sans lui apporter quoi que ce soit ^^
@kawa : à chacun sa façon de mettre en garde, de protéger et de chercher à faire évoluer ceux qui sont manifestement confus.
Taper dessus / exclure est une option, ignorer en est une autre, informer / conseiller en est encore une autre (chronophage et energivore certes) et il en existe certainement d'autres.
aujourd'hui, j'ai eu envie d'être gentil, mais visiblement ça n'a servi à rien... tant pis pour moi
@ErnestoC
Pardon? Etre méchant avec quelqu'un qui projette ses envies sexuelles sur un forum sans avoir une once de reflexion. Qui parle d'esclave total, prêt à tout. Il a fait 3 topic sur le forum, une phrase chaqu'une. Probablement au moment de sa branlette.
Jpense que même un mur d'humiliation de méchanceté ou peu importe n'est rien comparé à ce qui pourrait arriver à ce petit homme. Alors si il doit pleurer en se recroquevillant et que ça lui laisse des traces toute ça vie à la suite d'un post qu'il a fait sur le forum. Ben ça sera pt'etre une leçon qui lui aura pas fait de mal et ça laisse penser à de très gros problèmes psychatriques sous jacent si c'est le cas.
Des victimes y'en a pleins à défendre mais là c'est pas le cas.
Décidement, en ce moment... Festival !