-
0Réponses
-
476Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
319Affichages
-
0Réponses
-
180Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
nouvel arrivant sur le site, je suis un peu intimidé.
J'ai déjà vécu de toutes petites expériences qui m'ont suffisamment bouleversé pour décider aujourd'hui de sauter le pas .
je vais essayer , au contact des personnes plus expérimentées de ce site , d'apprendre tous les us et coutumes du milieu.
Ne m'en voulez pas si je suis parfois un peu maladroit ou si je pose des questions idiotes, et surtout n'hésitez pas à me reprendre.
Bonjour Maîtresse je suis un homme soumis de 21 ans mesure 1,63m pour 55kg cheveux marron les yeux marrons aussi je suis très docile et les pratiques que je voudrais essayer son : facessitting, ballbusting, fouetter, cravache, crachats, chasteté, sodomie, humiliation, bondage , uro, scato, strapong de toute taille ect ect merci de me recontacter si vous êtes intéressé je vie encore chez mais parent et je réside dans le Morbihan
Salut, moi, c'est Léo, tout nouveau dans cet univers. Je suis ici pour explorer, comprendre… et me comprendre. Rien que pour assimiler tout le jargon, il va me falloir du temps ! Au plaisir !
Bienvenue, Ce que vous trouverez relativement vite c'est le parallélisme des envies des autres avec vous. Ce qui est beaucoup plus difficile, c'est de trouver un(e) partenaire. Des fantasmeurs (euses) énormément. Mais le passage au réel = 5 % des déclarations d'envies selon mon expérience.
Good luck
ol