-
0Réponses
-
840Affichages
Derniers posts du forum
Merci Si le kraken intervient c'est que ce qu'il se passe me concernant ne lui plaît pas 😂😂😂 et n'ai donc pas bon pour moi
Mhhhh en vous lisant et vu que ce n'est pas précisé, est-ce que déjà vous connaissez ses limites ? (C'est l'épisode de la ceinture qui me laisse songer qu'il y'a possiblement un manque de communication entre vous, vu de l'extérieur [et sans jugement de ma part.])
Si oui, tant mieux et il vous reste à explorer le champ des possibles... vous trouverez en échangeant.
Si non, personnellement je vous invite à les connaître.
Après, je suis une fervente adepte du plaisir aussi de la soumise (normalement il ne faut pas trop le dire, ça ne fait pas bien^^)
Mais être soumise c'est aussi ne pas avoir accès à ce que l'on apprécie soi mais plutôt donner accès avant tout au plaisir du Domiant...
Donc qu'elle n'aime pas la ceinture, Ok, Ok, mais si Vous Vous adorez, peut-être arriverez-vous par la suite à Lui faire apprécier... :) car être soumise c'est aussi faire passer le plaisir de son Dominant avant le sien.
Je ne sais pas si je suis super claire. Mais en gros : échangez ensemble aussi sur vos envies à Vous (dans le sens " toi "^^) (Et c'est bien rare que je me positionne ainsi en écrivant à un homme Dominant...)
Bien à Vous
Pas grave j'ai le Konmi Code, donc un pouple interdimentionnel ne peut rien contre moi =)
Sinon rebienvenue à vous et que votre recherche soit fructueuse.
Certes, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Ayant tous deux la vingtaine, il est inconcevable pour moi d'être vouvoyé constamment par ma soumise. Cela sonnerait forcément faux, j'aurais l'impression de jouer une pièce de théâtre.
Merci pour votre éclairage ! Cela dit, vous noterez que je ne force la main à personne ici. D'ailleurs, je le répète, mon intention première en m'inscrivant n'est pas d'entamer une nouvelle relation D/s. Et je n'imposerais certainement pas une asymétrie que je ne tolère pas à mon égard.