-
4Réponses
-
151Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
74Affichages
-
0Réponses
-
70Affichages
-
3Réponses
-
268Affichages
-
2Réponses
-
249Affichages
-
1Répondre
-
94Affichages
-
6Réponses
-
216Affichages
-
2Réponses
-
104Affichages
-
2Réponses
-
185Affichages
-
9Réponses
-
326Affichages
Derniers posts du forum
"c'est comme si nous pimentions notre vie sexuelle à l'aide de pratiques qui rentrent dans le monde du BDSM, mais que cela n'a pas encore atteint la couche psychologique plus profonde en chacun de nous deux que l'on cherche tant à laisser exprimer avec cette démarche commune" Vous êtes sur la bonne voie, vous pouvez très bien evolué ensemble et en parfaite harmonie. L'aspect sexuel vous a permis de "valider" votre demarche commune. Vous avez pris conscience que, au dela de cette "facilité", l'aspect cérebral est au centre de la reussite.. faute de quoi ca ne restera que du jeu ! Immergez vous dans le bain BDSM.... ce site est le plus approprié et le plus sain pour découvrir, dialoguer et apprendre, encore et encore, vous saurez en tirer le meilleur par vous même ! Je vous conseille d'ouvrir un compte chacun... et de vous en nourrir et en parallèle ouvrir un dialogue nourri au-dela de cette introspection. Chacun d'entre vous trouvera sa place.
Bonsoir, je suis pas à l'aise dans les présentations alors je ferai court mais j'ai déjà fait un peu le tour de la maison en attendant et vais poursuivre ma recherche.
je débarque juste. Je suis un homme sportif et cérébal de 26 ans avec un petite expérience en quête d'une Maîtresse qui envisage une relation suivie.
A bientôt et merci.
Merci à vous. D'accord je vais regarder les événements de plus près alors et merci pour les conseils de prudence!
Bonjour, votre demande est très réfléchi et c'est bien de se poser les bonnes questions. Dur ce site ou sur fetlife il y a des événements qui sont annoncés, inscrivez-vous et échangez avec les autres participants. Nul doute que vous trouverez des personnes aguerris pour vous guider. Attention tout de même à ceux et celles qui essayeront de s'immiscer dans vos jeux . Mais cela peut être intéressant aussi, à vous de voir.