-
0Réponses
-
385Affichages
Derniers posts du forum
Je suis un homme soumis de 19ans qui depuis toujours a des désirs et fantasmes sexuels importants. J’ai besoin de me soumettre sexuellement aux femmes ! Je suis prêt à tout pour ma/mes Maîtresse(s) j’aime servir toute les partis du corps des femmes et j’aime bien aussi devoir essayer de résister mais en vain, j’aime être attaché et me sentir comme un object, j’adore le facesitting et pleins d’autres pratiques dont vous pourrez parler avec moi, il faut savoir aussi que je n’ai pas de limite je vous obéis même face à des demandes qui dégoûterai beaucoup de gens du moment que c’est lié à votre corps. Je sors d’une relation amoureuse d’1an avec une femme dominante alors j’ai de l’expérience, je suis d’ailleurs pas très bien en ce moment à cause de la rupture alors j’ai une urgente envie de profiter de la vie et de découvrir pleins de choses de ma/mes maîtresses ! Pour ce qui est des infos pratiques : j’habite à La Ciotat, je peux facilement voyager dans la région PACA et je suis libre souvent, j’ai aussi des jouets et objets chez moi que je peux emporter si ma/mes Maîtresses l’exigent.
Je cherche une ou plusieurs femmes dominantes qui veulent faire des soirées érotiques et des plans en réel, des rencontres, une femmes qui veut d’un soumis rien qu’à elle qui est plus faible et facilement méprisable, restreint physiquement, obéissant et parfois rebel, très respectueux et surtout qui est prêt à tout pour sa ou ses maîtresses.
Bisous et à votre service😘
@Tindalos bon sang Fibonacci ! mais combien d'années que j'ai pas entendu parler de lui 🤣
Et ben dis donc je croyais que j'avais tout vu sur ce site mais non finalement.
Qu'est-ce que j'en ai marre de tous ces fifrelins qui ne sont bons qu'à jouer aux billes en cours d'école !
Vous l'avez en bleu?