-
0Réponses
-
779Affichages
Derniers posts du forum
bonjour,je pense que nous somme pas tres eloignés l'un de l'autre et votre envie,voire votre manque m'interesse reelement..
Je suis Ali, j'ai 29 ans Ma taille est d'un mètre et 69 centimètres.Mon poids est de 95 kilos. Je cherche une dominante Être en sa présence, le servir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.J'aimerais être prisonnière devant Maîtresse pour le reste de ma vie.Je ne peux rien décider concernant ma vie.Je n'ai ni adresse ni nom.J'aime quand mon amant est très violent.C'est très destructeur et violent.J’aimerais ressentir de la douleur dans chaque os de mon corps et dans chaque cellule de mon corps.Je devrais me lier les mains, les pieds et la bouche, et fermer les yeux.A utiliser quand j'en avais besoin et quand je n'en avais pas besoin.Emprisonne-moi dans une cage.Et dans un cachot, les prisonniers ralentissentDès l'instant où je vais servir ma maîtresse Pour voir la lumière pour la première et la dernière foisTorturez-moi tellement que j'oublie le jour, le mois et l'année
Bonjour , je viens de m inscrire pas par curiosité car j ai eu un passage BDSM et pour tout vous dire ça me manque un peu 😉.
Je souhaite redécouvrir cette partie de moi ( mais je ne suis pas pressée non plus )
Je remercie tous ces personnes pour les hommages et demandes d' ajout .Je vais essayé de gérer ça assez rapidement .
Bisous à vous
Salut toi,
Moi c’est maxime j’ai 26 ans je suis brun les yeux bleus pour 1 m80
Je suis en couple depuis un moment et je recherche à m’évader un peut de ma routine si tu voit ce que je veux dire ?
Si ça te tente je cherche quelque chose de tranquille discret et sans prise de tête mise à part la tienne bien sûr..
contacte moi qu’on fasse connaissance?
Si jamais tu t’ennuies ce soir hésite pas