-
0Réponses
-
274Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
344Affichages
-
5Réponses
-
1.2000Affichages
-
0Réponses
-
495Affichages
-
1Répondre
-
773Affichages
-
0Réponses
-
439Affichages
-
2Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
509Affichages
Derniers posts du forum
Comme on dit, il vaut toujours mieux un coupable qui passe sous les radars qu'un innocent accusé à tort. Vous faites bien de le rappeler, car on peut avoir tendance à laisser une place trop faible au doute (je me mets dans le lot car cela m'arrive aussi).
C'est toujours très difficile de bien positionner le curseur: sur le forum féminin il m'est arrivé de voir passer des discours complètement hors sol, des propositions de mentorat par des personnes qui n'ont vraiment pas l'air bien dans leur tête, etc., mais j'ai fait le choix de ne rien dire. Est-ce que j'ai bien fait de rester à l'écart et de compter sur le fait que celles qui pourraient répondre à ce type de sollicitation auront assez de jugeote ? Je ne sais pas, c'est toujours compliqué de savoir quelle est la bonne attitude.
Et donc, pour répondre à lfantasme, bonne chance, mais faites attention à vous car avec ce genre d'annonce vous allez attirer sans doute des hommes avec lesquels vous pourrez vivre vos fantasmes sans risque, mais aussi, dans le tas, de drôles d'oiseaux.
D'où les encouragements initiales.
Profil atypique et donc suspecté d'être fake, mais finalement il aurait plus de chance de l'être si c'était : "femme de 21 ans, gros seins, salope soumise sans limite, recherche homme dominant mûr pour séances réelles"
Enfin c'est mon avis, il faut quand même accorder le bénéfice du doute à Ifantasme
Mon message a été signalé pour menaces ! D'une part, ça confirme parfaitement ce que je pense, d'autres part c'est ridicule. Et on me demande de me calmer ❣️
Je vais donc préciser :
Je pense que vous êtes un homme qui fantasme. Et je ne suis pas le seul.
Dans le faible pourcentage de cas où vous seriez vraiment ce que vous décrivez, je vous souhaitais en effet bon courage car des centaines de mort de faim vont vous écrire avec des trucs en tous genre bien inadaptés.
Cher admin, si vous préférez garder ce genre d'individu, qui ne sera plus là la semaine prochaine, plutôt que moi qui suis actif depuis des années, et qui aide ceux qui s'aident, c'est vous le chef. 🫡