-
11Réponses
-
350Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
73Affichages
-
4Réponses
-
158Affichages
-
1Répondre
-
100Affichages
-
5Réponses
-
258Affichages
Derniers posts du forum
Pouvez vous developper ?
J'aime bien l'approche ludique et non stigmatisante vis à vis des gens crédules que ce soit lié à leur inexpérience ou à leur nature
mettre en garde, rappeler les bases en terme de sécurité = noble cause
Bienvenu au sympatisant
Merci pour le vote.
Les statistiques sont interessantes quand elles sont formalisées et lisibles. Je trouve celle ci interessantes pour les profils qui recherchent une dominatrice. Pour les lecteurs qui n’ont pas repondu n’hesitez pas a y repondre.
Quand on communique si on veut rester prudent et dans le consentement il me semble important de bien verifier les informations. S’assurer du niveau d’experience edt une information interessante et importante. Les situations peuvent changer, comme les desirs, gouts, sensibilites etc
Il faut defoncer des portes ouvertes, repeter. Vzrifier au fur et a mesurer les reactions.
Ce qui est desirer avant de passer a l’acte peut changer en cours de route et meme en plein acte. Il faut savoir s’arrzter. Bien que cela peut sembler excessif ici et maintenant c’est une deformation professionnelle si je puis dire, et aussi que j’aime bien prendre mon temps et decortiquer les choses une piece apres l’autre.