-
0Réponses
-
78Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
123Affichages
-
0Réponses
-
115Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
2Réponses
-
96Affichages
-
1Répondre
-
102Affichages
-
0Réponses
-
55Affichages
-
0Réponses
-
63Affichages
-
1Répondre
-
121Affichages
-
0Réponses
-
58Affichages
-
16Réponses
-
273Affichages
-
2Réponses
-
104Affichages
-
1Répondre
-
75Affichages
-
4Réponses
-
146Affichages
-
2Réponses
-
115Affichages
-
0Réponses
-
40Affichages
-
3Réponses
-
207Affichages
-
7Réponses
-
374Affichages
-
12Réponses
-
282Affichages
Derniers posts du forum
(rires)
Voyez comme les avis diffèrent. :) Si humiliation rimait avec négociation, j'aurais autant demandé à changer de texte…
Quitte à le remplacer par la déclaration des droits de l'homme. Dans les mêmes circonstances, bien sûr. Accepter l'absurdité : une humiliation quasi-suprême.
Être obligé de recopier à la main le texte complet de "l'attestation dérogatoire de déplacement en application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020" à chaque fois que vous voulez sortir de chez vous. Avec une belle écriture et sans faire de faute, bien sûr. Pour renforcer l'humiliation par une mise en scène théâtrale, il est conseillé de l'écrire à genoux en s'autoflagellant et en répétant à haute voix "des gens bien plus intelligents que moi savent ce qui est bon pour moi".
Bonsoir Pierre,
Si vos désirs vous suggèrent la soumission, je crains que vous seul déteniez la réponse à votre question. Ce qui représente ou symbolise une humiliation pour l'un n'évoquera pas du tout la même émotion pour un autre. Et seule une personne qui apprendra à vous connaître pourra lire vos désirs avec vous.
Que répondriez-vous quant à vous si on vous posait la question ?
j'aimerais beaucoup essayer, tu as d'autres idées,