-
1.1000Réponses
-
107.8000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
13Affichages
-
0Réponses
-
22Affichages
-
1Répondre
-
22Affichages
-
0Réponses
-
18Affichages
-
2Réponses
-
74Affichages
-
7Réponses
-
228Affichages
-
0Réponses
-
44Affichages
-
0Réponses
-
30Affichages
-
1Répondre
-
35Affichages
-
2Réponses
-
78Affichages
-
0Réponses
-
32Affichages
-
3Réponses
-
153Affichages
-
0Réponses
-
44Affichages
-
1Répondre
-
57Affichages
-
21Réponses
-
371Affichages
-
0Réponses
-
39Affichages
-
0Réponses
-
41Affichages
-
2Réponses
-
72Affichages
-
2Réponses
-
117Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, bienvenue à vous ! Moi c'est pareil, j'explore en discontinu par les coups le bdsm depuis quelques années ^
Bonjour tout le monde ! Je viens de m’inscrire et je souhaitais me présenter. J’explore le BDSM par à-coups depuis quelques années, je n’ai donc pas encore une grande expérience. C’est pourquoi je me suis inscrit sur ce site : j’aimerais beaucoup échanger avec vous et découvrir (voire apprendre, si possible) des choses intéressantes. Merci.
Actuellement en couple, ma femme ne partage pas certains de mes goûts sexuels. Néanmoins elle accepte que je puisse pratiquer ponctuellement des activités BDSM dans le respect de certaines conditions.
Je cherche donc ici une soumise de confiance pour des rapports et jeux ponctuels.
La nature de ces rapports ?
Et bien je suis un dominant qui aime voir sa chienne ramper, attachée, en latex, cuir ou lingerie.
J'aime fesser, cravacher, baillonner, humilier, pincer, mordre, sodomiser, jouer... mais le tout doit se faire avec maîtrise et dans la confiance mutuelle.
Je me moque de votre âge, votre taille ou votre poids tant vous répondez à ses attentes. Je ne recherche aucun attachement, j'aime profondément ma compagne et je la remercie de sa compréhension à ce sujet.
Donc mesdames, mesdemoiselles, si l'expérience vous tente, à vos claviers.
MCed
Bonjour,
Je me permets de vous conseiller le lien suivant : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Le respect est en effet primordial, celui que vous devez à votre épouse en priorité, la question n'est pas trop abordée dans votre présentation.