-
0Réponses
-
176Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
576Affichages
-
3Réponses
-
473Affichages
-
0Réponses
-
166Affichages
-
0Réponses
-
187Affichages
-
0Réponses
-
289Affichages
-
2Réponses
-
582Affichages
-
0Réponses
-
204Affichages
-
0Réponses
-
159Affichages
-
0Réponses
-
166Affichages
-
5Réponses
-
484Affichages
-
0Réponses
-
227Affichages
-
0Réponses
-
203Affichages
-
0Réponses
-
169Affichages
Derniers posts du forum
@ Good Girl
Je lis et comprends cet argument....
Cependant non !
Je suis moi même dysléxique... ce n'est donc nullement une excuse pour une présentation !
par la suite, oui, dans un échange sur le vif, je l'accorde....
Mais un doute? il y a par exemple, sur google des correcteurs qui corrigent ce genre de chose....
Il suffit juste d'un copié collé....
Oui, cela prend du temps...je l'accorde....
Mais MERDE à la fin !
C'est une présentation!
Un MINIMUM est-il de trop à demander, surtout pour quelqu'un se prétendant dominant ????
Après, oui, dans un échange sur le vif, en dial PV, je comprends... surtout avec la fatigue...
Là, j'avoue que moi même, je fais des fautes impardonables pour certains, et pour lesquelles je ne m'en offusque pas.....
Mais dans une simple présentation, avec un texte que nous avons alors un minimum travaillé... non !!!!
Désolé (enfin, pas si désolé) mais NON !...
Merci de votre bienveillance,
Je devrais me sentir flatter 🤔 pour le clouage de bec rapide je suis surtout très franc et j'y vais pas par 4 chemins en général ça plaît pas trop pour le commun des mortel.
j'ai aussi l'habitude en soit avec mon ex qui est une brat.
C'est un mantra et un avertissement 😈
Ah bah au moins ça me fait fermer mon clapet ! :) et à part Beyourself, peu de gens en sont capables aussi vite.
Je suis navrée pour Vous. Je comprends mieux cette phrase, comme un petit mantra... Je vous souhaite un joli cheminement, vraiment.
Simplement, parce dans une relation avec une Perverse Narcissique Manipulatrice on m'a réduit a l'état de sub, dans un moment de faiblesse psycho après une événement majeur et traumatisant 😔