-
0Réponses
-
64Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
63Affichages
-
5Réponses
-
212Affichages
-
0Réponses
-
99Affichages
-
2Réponses
-
67Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour votre retour
Pfff... Quand je pense à tous les hommes bien qui galèrent pour trouver une soumise, et vous, vous en voulez deux ??? Vous ne pourriez pas en laisser pour les collègues ?
En tout cas, si mon Maître voulait prendre une deuxième soumise, moi qui suis cool et obéissante à l'habitude, je crois que pour le coup je piquerais ma crise de jalousie 😱
Taquinerie à part, j'ai bien compris que ça ne vise pas le même public, pas la même psychologie, pas le même type de conception du lien Maître/soumise, donc bonne chance 🙂. A priori ça ne devrait pas être trop difficile, il y a un public pour cela - je ne sais pas si ce site est le plus adapté, par contre, mais vous verrez bien.
Suis pareil.
Au-delà de tout jugements, j'ai juste une remarque à faire et qui s'applique à beaucoup.
AVANT de prendre une deuxième soumise, savoir déjà s'occuper d'une seule.
Ce qui est aussi énergivorre.
Après, sois conscient que la seconde soumise pourrait te plaire pour x raisons plus que la première...
Qu'en feras-tu alors?
Le site, le MurGé et d'autres sites sont pleins de soumise se plaignant que leurs dominants ne s'occupent pas assez d'elles et qui ont été délaissées pour une autre...
Le tout est alors de savoir se situer sur ces points...